Solved Manette PS3 commande Kodi
-
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour le travail effectué sur Recalbox.
Le système est toujours au top !Mais depuis la mise à jour 4.1 je ne peux plus commander Kodi avec les manettes PS3, j'ai du ressortir le clavier pour naviguer dans les menus.
J'utilise le BT du Raspberry pi 3 avec une manette Sixasis officiel.
j'ai essayé avec une manette chinoise pour un même résultat.
Tout fonctionne très bien pour l'émulation, juste Kodi qui ne veut plus.
J'avais fait une mise à jour de la version 4.0.2 et du coup vu que j'avais le même problème, du coup => installation propre avec formatage de carte SD pour être sure. Pour un résultat identique.Il y a t'il un réglage dans Kodi ou changer le pilote pour shaman ?
Par avance merci
-
C'est bon j'ai trouvé la solution pour ceux que cela peut intéresser.
Il faut changer le driver de la manette en Shanwan et tout refonctionne.ça sera peut être utile pour d'autres novices comme moi.
-
@gandalf42 carrement utile!
il faut modifier le driver dans recalbox.conf changer bluez par shanwan
rebooter
donc sur recalbox, on connecte d'abord la manette en filaire, on l'enregistre en l'ayant parametré
on verifie qu'elle fonctionne en bluetooth (sans reboot).on pourrais le noter dans le wiki ca non?
(a moins que je ne me trompe, bluez ne fonctionne donc pas sur cette version de kodi, une maj de kodi est-elle faisable?) -
Étrange, j'ai une dualshock 3 officielle, et elle marche très bien sur kodi en Bluetooth.
-
*En bluez (désolé pour la correction automatique)
-
ha faut que je verifie,
j'avais une manette filaire branché en manette 1
(connecté? deconnecté? je ne sait plus a force de reboot pour test)
peut etre que mon soucis venais de la! -
Salut,
Sous Recalbox 17.12.02, avec une manette PS3 sixaxis DualShock en BT
J'avais le même problème, j'ai trouvé une "solution", enfin c'est beaucoup dire.
En passant par l'interface web :
j'ai changé le driver pour shanwan, redémarré, mais ça ne marchait pas,
j'ai changé le driver pour bluez, redémarré, mais ça ne marchait pas.
finalement , je suis retourné sous officiel et maintenant ça marcheJe sais pas ce que ça a changé mais maintenant tout fonctionne "normalement".