RPI0w pas de mise à jour 17.11.02
-
@oyyodams said in RPI0w pas de mise à jour 17.11.02:
@simba51 Peux-tu te connecter en ssh et exécuter la commande recommandée par @rockaddicted :
bash -x /recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh
Copie/colle ici le résultat...
plutôt des + à la place des . des lignes- COMMAND=
- [[ -z '' ]]
- echo -e 'Usage:\n/recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh COMMAND'
Usage:
/recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh COMMAND - exit 1
-
@simba51 désolé
bash -x /recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh upgrade
-
@oyyodams said in RPI0w pas de mise à jour 17.11.02:
bash -x /recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh upgrade
- COMMAND=upgrade
- [[ -z upgrade ]]
- BINDIR=/recalbox/scripts/upgrade/
- SYSTEMSETTINGS='python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/settings/recalboxSettings.pyc'
- RECALBOX_SYSTEM_DIR=/recalbox/share/system
++ cat /recalbox/recalbox.version - INSTALLED_VERSION=4.1.0-master-rpi1-2017-10-12-19-13-39-36064903
++ cat /recalbox/recalbox.arch - ARCH=rpi1
++ python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/settings/recalboxSettings.pyc -command load -key updates.type - UPGRADETYPE=stable
- SERVICE_URL=https://recaleur-archive-prod.recalbox.com:9443
++ /recalbox/scripts/upgrade//../system/uuid.sh --uuid-file /recalbox/share/system/uuid - UUID=
- [[ stable == \b\e\t\a ]]
- [[ stable == \u\n\s\t\a\b\l\e ]]
- '[' upgrade == canupgrade ']'
- '[' upgrade == upgrade ']'
- [[ stable == \s\t\a\b\l\e ]]
++ /recalbox/scripts/upgrade//recalbox-canupgrade.sh --from-version 4.1.0-master-rpi1-2017-10-12-19-13-39-36064903 --service-url https://recaleur-archive-prod.recalbox.com:9443 --arch rpi1 --uuid '' - UPGRADE_URL='Usage:
/recalbox/scripts/upgrade//recalbox-canupgrade.sh --uuid UUID --from-version VERSION --service-url https://url-to-use.com --arch [rpi1|rpi2...]' - [[ 1 != \0 ]]
- exit 1
-
@simba51 merci! @rockaddicted @Substring une idée pourquoi sa version est recalée ?
-
manque l'uuid là dans l'url
-
@substring et ça vient d'où ?
-
C'est la version que j'avais télécharger sur https://archive.recalbox.com/ lors de la mise en ligne de la version stable le 13/10
-
@simba51 tente un
cat /proc/sys/kernel/random/uuid > ~/uuid
reboote et dis-nous. Enfin si ca ne marche pas ce soir c'est "normal" -
@substring said in RPI0w pas de mise à jour 17.11.02:
@simba51 tente un
cat /proc/sys/kernel/random/uuid > ~/uuid
reboote et dis-nous. Enfin si ca ne marche pas ce soir c'est "normal"j'ai fait et rebooté mais rien de nouveau ne se passe. Mais c'est certainement "normal" du coup ce soir ???
-
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, la solution de simba51 fonctionne bien, mais je suis obligé de la faire pour chaque mise à jour, voici ma procédure
1 - cat /proc/sys/kernel/random/uuid > ~/uuid + reboot
2 - bash -x /recalbox/scripts/upgrade/recalbox-upgrade.sh upgradeLe souci c'est que j'ai pas mal de "recalbox" dans la nature elle sont toutes clonées depuis la même source et du coup elles ont toutes le soucis ....
Si quelqu'un à une idée pour régler ça une bonne fois pour toute je suis preneur
Merci d'avance
@simba51 c'est quoi la source de ce problème ?
-
Bonjour à tous,
Toujours même problème avec cette nouvelle mise à jour 17.12.01. Impossible de recevoir de façon automatique la mise à jour. Cette fois, c'est identique sur mon RPI0w comme il y a 1 mois et également sur RPI3 maintenant. Il se passe quoi avec les mises à jour recalbox, SVP ? surtout que le site "Recalbox Built master" n'est plus accessible depuis quelques jours pour y télécharger les derniers "recalbox.img".
La dernière fois, je n'ai pas eu d'autres solutions que de télécharger directement la version 17.10.02.1 et de reformater et réinstaller mes recalbox. Est-ce que c'est la nouvelle procédure à faire maintenant pour avoir recalbox à jour et bénéficier des dernières améliorations que vous faites ? -
@simba51 suite à un bug sur la dernière mise à jour, les mises à jour sont indisponibles en attendant la correction. Merci de patienter
-
@oyyodams Merci pour ta réponse. Je vais donc patienter.
-
@oyyodams Merci, toutefois de mon côté c'est systématique à chaque mise à jour je suis obligé de faire les manips indiquées au dessus