cadeau de noël
-
Wow merci pour vos réponses aussi rapides, la carte rpi3 model B a la fonction wifi ? Et donc si j'ai bien compris il me faudra une carte sd pour recalbox et une autre pour faire tourner kodi ?
-
Non , une seule carte sd te suffit !
-
un dual boot en somme !? c'est fabuleux tout ça ! le tout avec un partage réseau.. j'avoue que c'est vraiment génial comme machine, pourquoi je ne m'y suis pas mis avant.. j'attends avec impatience de recevoir le tout ! (je viens de retrouver 2 manettes de 360 sans fil, donc comme cité plus haut, je ne m’embête pas a acheter de dongle BT
-
Tu peux faire du dual boot si tu veux, mais si c'est juste pour utiliser Kodi, ce n'est pas nécessaire.
Recalbox intègre déjà Kodi, donc pas besoin de deux cartes SD.
Et pour la manette sans fil Xbox 360, par contre, tu as besoin du récepteur spécifique comme celui-ci https://www.fnac.com/Microsoft-Recepteur-de-jeu-sans-fil-Xbox-360-pour-Windows/a1974741/w-4?oref=d8944259-959a-be1d-7a6e-3683bcfbcec1&Origin=CMP_GOOGLE_MP_CONSL&ectrans=1&ploc=9040876&plid=&pcrid=229301055021&gclid=CjwKCAiA9f7QBRBpEiwApLGUikO2nrjPiqpSmFj1JzQ5b2xwWDDUxew-jYzJicYhKrn8BhtjLgtLMxoCfX8QAvD_BwE&ptid=aud-334460615901%3Apla-376473142969 -
@unrealfr said in cadeau de noël:
je viens de retrouver 2 manettes de 360 sans fil
et j'ajouterai qu'il vaut vraiment mieux acheter un dongle bt pour les manettes bt car le bt interne du pi est moisi
-
En revanche le dongle BT conseillé sur le recalstore est excellent, pour 10 € franchement ça vaut le coup
-
ah d'accord ! donc pour les manettes Xbox 360 il faut donc un dongle spécifique, je pensais qu'un Dongle BT normal fonctionnerais aussi pour celles ci et me permettrai par la suite d'appairer d'autres manettes de différents constructeurs
-
@unrealfr les manettes xbox360 sont pas en bt, c'est un protocole propriétaire
-
-
Wifi interne et dongle bluetooth usb fonctionnent sans aucun problème, et aucun lag dans les manettes.
Effectivement comme dit @voljega les manettes 360 fonctionnent uniquement avec le dongle (officiel ou pas, trouvable à pas cher sur aliexpress ou banggood par exemple).Concernant le bluetooth interne, il fonctionne, mais souvent des galères de synchro, et du lag possible.
Avec mes manettes wii u pro, lag avec l'interne, 0 délai avec le dongle bluetooth.idarius
-
@idarius le wifi interne marche, mais antenne ridicule, il est lent.
-
@OyyoDams
Je trouve que le wifi et le bluetooth interne sont très intéressant pour la gestion du PI, BT/ clavier, Wifi /copier des Roms, Putty.
Mais en temps réel comme avec les manettes il vaut mieux prendre un récepteur propriétaire et dédié.