Recalbox invisible reseau
-
@t2ol En général parce que tu es dans un réseau public, ou parce que (et c'est le cas par défaut de Windows 7) il refuse de naviguer dans le réseau parce que Windows 7 a introduit la notion de groupes résidentiels que MS estime plus sécurisé. Donc normalement, de mémoire, quand tu vas sur éRéseau", tu as un petit encart en dessous de la barre d'adresse qui te demande si tu veux activer l'exploration réseau, un truc du genre. I faut répondre oui (là il peut éventuellement te poser qq question de sécurité)
-
@substring ok et bien vais regarder ça et vous tient au courant merci
-
@substring je ne vois pas de petit encart, mais mon réseau est domestique, et dans la configuration reseau, activer la recherche reseau est bien coché c'est très étrange .
-
salut,j'ai le meme probleme que toi,un IP qui veut rien dire,aucune connection wifi et surtout aucune possibilité de mettre mes roms,je vais attendre une mise a jour future je pense......
-
@pcengineman essai en Ethernet, moi il n'est pas visible dans le réseau, mais en tapant \RECALBOX dans Windows explorer, Je l'ai trouvé. moi ça fait presque 2 ans que j'ai le pi, et pour le wifi, j'ai jamais trouver de solution, si tu trouve, hesite pas à le mettre en commentaire.
-
impossible je suis en deconnecté pourtant j'ai un IP farfelu,je vais essayer en ethernet,je pense a un bugg de la nouvelle version,avant pas de souci
-
@pcengineman tu as just une IPV6 a priori, il faut que tu règles ton routeur/box pour qu'il fournisse des IPV4 c'est tout
-
@voljega Comment faire stp pour mettre en ivp4? Dans la box?
-
-
J'ai désactivé ivp6 dans la config box, mais malgré cela, même en redémarrant mon pi, elle s' affiche toujours dans options réseau .
-
meme probleme ipv6 desactivé et toujours aucune connection est un ip farfelu