Manette PS3 et dreamcast problème.
-
Bonjour, je rencontre un problème avec une manette PS3 et reicast
Avec le bluetooth externe “clé de marque sitecom en bluetooth 4“ qui fonctionne sans aucun problème dans les autres émulateurs + une manette PS3 d’origines connectées en bluetooth, quand je vais à fond à gauche ça va à droite et quand je vais à fond devant ça va en arrière.
Quand je vais pas à fond, tous va bien.
Si je câble la manette tout fonctionne bien, SAUF la hotkey qui visiblement n’est plus assignée.
Avec le bluetooth interne je constate les mêmes problèmes,sauf que là quand je branche ma manette elle semblle rester en bluetooth.
Je n’ai d’ailleurs pas reussi à refaire fonctionner ma manette avec la clef externe après avoir essayé le bluetooth interne! Mais ça c’est un autre problème.
Idéalement il faudrait configurer l’input dans reicast pour que je puisse avoir la hotkey une fois câblé, sans elle je ne peux pas quitter l’émulateur puisque le “esc“ du clavier ne fonctionne pas non plus.
Ou alors étalonner la manette, puisque quand je vais pas à fond tous va bien.
Voila je suis sur recalbox 17.11.10.2 avec un pi3
Si quelqu’un a une solution……
Merçi
-
@mike bonjour
nous avons besoin de l'archive de support afin que @rockaddicted ou @substring regardent.
dans ton navigateur copie colle et suis les instructions
http://recalbox/help -
@acris said in Manette PS3 et dreamcast problème.:
Bonjour, voici le lien https://file.ac/EnL0iurmas8/
Merci pour votre aide
-
@mike bug connu, ne se produit pas avec le pilote bluez.
-
Merci à toi...
Effectivement ça fonctionne maintenant, j' étais en shanwan.
J'ai juste l' hotkey pour quitter reicast qui fonctionne pas avec ce driver.
Apparemment ça aussi c' est un problème connu, est-ce toujours d'actualité?En attendant je killall reicast.elf mais je préférais le faire directement avec l' hotkey.
peut-on y remédier ?
-
ça va pas faire avancer le problème, mais j'ai le même soucis
-
@mike ma HK quitte parfaitement reicast ...
-
@substring avec une manette ps3 officiel et le driver bluez ?
-
@mike bluez et une shanwan, ce qui ne change rien en soit