Avis sur Amiga4recalbox
-
@voljega Non, mais je comprends que tu me poses la question. Moi aussi je pensais que le find sélectionnait le dossier courant (".") ET le dossier parent (".."), mais ton script ne génère que le fichier "..cue" (en plus du downloaded_images.cue bien sur), ce qui correspond au dossier ".". Si ton find devait trouver le dossier "..", le fichier généré se nommerait "...cue". J'ai modifié le script sur ma Recalbox et ça fonctionne bien comme attendu.
-
-
@totalrecall ton jeu whdload doit être un répertoire avec des fichiers *.slave dedans,
Copie le à la racine de ton système amiga600 ou amiga1200
Ensuite ti vas dans /recalbox/share/emulateurs et tu tapes la commande du github :
genUAE.sh /recalbox/share/roms/amiga600 600
ou
genUAE.sh /recalbox/share/roms/amiga1200 1200
Selon le système choisi
Ça devrait marcher normalement, vérifie que le uae généré n'est pas vide -
@totalrecall et sinon tu peux tout simplement copier le fichier uae de /recalbox/share/emulateurs correspondant à ton système à côté de ton répertoire de jeu et le renommer exactement comme celui-ci.
Exemple : répertoire Rick Dangerous -> fichier Rick Dangerous.uae au même niveau que le répertoire -
@mightor ah oui effectivement ! J'ai déjà corrigé je commiterai ce weekend.
Je suis en train de réfléchir à releaser la deuxième version en python, plus robuste, plus simple à utiliser, avec un script d'installation qui rendrait le tout hyper simple.
-
@voljega J'ai trouvé un bug avec le multi disk .adf, si il y a des "[]" dans les noms de fichiers, l'amiga reboot sur le workbench.
exemple : Sensible Soccer (1992)(Renegade)(M4)[cr Crack Inc](Disk 1 of 2).adf
Par contre ça fonctionne pour un jeu simple disque : Alien Syndrome (1988)(ACE)[cr Champs].adf
-
@secamfr hmmm t'es sur ? Parce que j'en ai testé quand même une tetrachiée mais bon c'est possible...
Si tes jeux sont scrapés est ce que tu as le correctif d'avant hier car ça ressemble bcp à ce bug maintenant corrigé
-
@voljega Je suis certain Mes jeux ne sont pas scrapés, j'ai ajouté le correctif pour adflauncher.sh mais ça ne change rien.
-
@secamfr bon ben je vais releasé la version python tôt ou tard ça sera plus simple, pas envie de refaire du bash :op
-
@secamfr et qu'y a t'il a de chargé dans le GUI comme floppies quand ce bug arrive ?
-
@voljega aucun floppy n'est chargé dans le GUI
-
@secamfr merdalors
-
@voljega J'ai opté pour ta seconde proposition, copier coller le fichier UAE et le renommer
Et là ... Magie ... çà marche !
Une nouvelle fois merci, un jour tu auras une statue à ton effigie