Legend of mana psx problème manette
-
@noktambule
J'ai testé les 2 Iso patché et USA@rockaddicted
Je vais réessayé et te tien au courant mais en tout cas merci beaucoup -
@noktambule said in Legend of mana psx problème manette:
Tu as testé la version us ou une Iso patchée en français ?
peu importe on s'en fou de ça.
-
@rockaddicted
Excellent ! Ça fonctionne ! Merci pour le mode opératoire.
Je modifiais dans controls et non dans option. Et sa change tout.Un grand merci pour vos aides
-
@rockaddicted OK !
-
bonjour j'ai le même pb avec ce jeu et aussi avec Castlevania sur psx les autres emulateurs n'ont pas de pb avec cette manette ni meme certains jeux psx. J'ai une manette xbox360 filaire et quand je rentre dans le jeux rien a faire il la reconnais pas sauf pour ouvrir retroarch.
J'ai fait les modifs dans options -> analog pour le pad 1 puis quitter retroarch et lancer le jeu a nouveau dans retroarch j'ai tout testé les autres possibilités standart etc... il réagit pas plus.
il veut rien savoir une idée?
Peut etre que je ne sauve pas bien dans retroarch ou un truc comme ça? en tous cas c'est frustrant d'avoir exctactement le meme probleme et ne paspouvoir le resoudre de la meme maniere... -
Il me semble qu'il y a en effet une option pour sauvegarder les changements en quittant retroarch. Je ne pourrais pas te dire de mémoire ou elle est, d'autant que je ne suis pas chez moi pour vérifier, mais en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver. En espérant que ça résout ton problème
-
@maxomi
il faut aller dans le menu de retroarch > settings > configuration > save on exit. -
@noktambule @acris cela n'est nécessaire que pour la modification d'options "générales" de retroarch, via le menu settings.
Dans ce cas précis, il s'agit d'options du core, via le menuquickmenu/options
, les options sont donc sauvegardées automatiquement sans rien activer et ne sont pas reset par Recalbox. -
En effet ça n a pas changé mon souci de manette
-
Du coup vous avez une autre idée? Pour faire fonctionner cette manette? J'ai essayé aussi avec un logitech d'ordi ca marchait pas non plus.
J'ai modifié les bios d'origine et avant la manette marchait mais le jeu plantait je pouvais pas jouer.
Maintenant avec le nouveau bios le jeu marche mais pas la manette.
-
bon en fait maintenant je n'ai de pb qu'avec Legend of mana j'abandonne
-
J'ai testé, avec ma manette ps3 officielle. En mettant sur analog, et en redémarrant après ça fonctionne chez moi.
-
Par contre j'ai exactement le même problème avec ace combat 3.
J'ai essayé avec les paramètres default, negcon, standard, analog et même none, aucun changement. -
@rockaddicted A ce jour, ça m'a servi. Merci pour ces archives...