Avis sur Amiga4recalbox
-
pa vu ta réponse, je fais ce que tu as dis
-
@voljega said in Avis sur Amiga4recalbox:
uae4arm
cd /recalbox/share/emulateurs
./amigascript.sh "/recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf" 600Amiga Hardware 600
Before test : Apprentice of type adf from /recalbox/share/roms/amiga600
Launching game Apprentice of type adf from /recalbox/share/roms/amiga600
execute ADF : /recalbox/share/emulateurs/amiga/uae4arm/uae4arm on /recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf
Mounting 24M ram on /recalbox/share/ram for use of adf /recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf
Copy uae4arm files to /recalbox/share/ram
Amiga Hardware 600
Disk 1 -1
Added /recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf as floppy0
number of floppies 1
rm: can't remove '/recalbox/share/ram/uae4arm/conf/adfdir.conf': No such file or directory
rm: can't remove '/recalbox/share/ram/uae4arm/conf/uaeconfig.uae': No such file or directory
./uae4arm: /usr/lib/libasound.so.2: no version information available (required by /lib/libSDL-1.2.so.0)
./uae4arm: /usr/lib/libasound.so.2: no version information available (required by /lib/libSDL-1.2.so.0)
Amiberry build 2017-01-08, by Dimitris (MiDWaN) Panokostas and Olly Aigner
Based on previous work by Chips and TomB (Pandora)
Joystick 0 : Mad Catz Wired Xbox 360 Controller
Buttons: 13 Axis: 4 Hats: 1
starting sound thread..ça lance le jeux XD
-
J'ai testé avec ma rom de IK+, le jeux fonctionne mais y'a du boulot, c'est d'une lenteur... faut régler le cpu et tout je pense
-
@ktuiu non je pense que le pi1 va peut être que un peu léger... :S même sur pi3 il y a qqes jeux qui rament
Cool que ça marche !! J'updaiterai le github quand je pourrai
-
@ktuiu ah par contre tu peux le lancer en 1200 plutôt !!
-
@ktuiu ah par contre tu peux le lancer en 1200 plutôt !!
c'est ce que j'ai pensé aussi, de toute façon le père noël va m'apporter un pi3 lol
toujours aussi lent ....
faut peut être que je mette en overclock non ? dans emulationstation
Merci encore, franchement je suis un boulet.
Donc j'ai pris la bonne version de Recalbox, tous les fichiers de Github et le binaire de amiberry
-
@ktuiu j'essaierai mon IK+ je te dirai...
L'overclocking ne change pas grand chose en règle générale
-
@voljega ha ok
ben c'est vrai que du coup mon Rpi est moins puissant que prévu ....
Merci encore une fois pour ta patience, je suis vraiment désolé de ça ...
je viens de tester Apprentice, en A600 ça beug un peu aussi... en A1200 software faillure comme en vrai lol
-
@ktuiu oui certains jeux marchent parfois que en 600 ou que 1200, que en adf ou que en whdload
-
@ktuiu oui certains jeux marchent parfois que en 600 ou que 1200, que en adf ou que en whdload
oui tu l'as écrit dans le github.
bon, ben je vais attendre d'avoir mon Pi3 parce que y'a rien qui fonctionne correctement avec le Pi1
dommage.
J'ai pris une grande leçon avec toi @voljega , merci encore.
Je vais installer recalbox sur un vieux portable qui traîne à la maison en attendant et remettre tes "mods" pour l'amiga dessus
-
@ktuiu amiberry ne marche que sur raspberry comme son nom l'indique
-
@voljega ha merde lol quel boulet décidement XD
-
mais les jeux en whdload marchent nickel et se lancent quasi instantanément
Ah oui, c'est génial ça ! Je viens de tester Turrican II en WHDLoad. Ca charge vite et en plus, pas besoin de clavier pour lancer le jeu. Je crois que je vais changer quelques adf contre des WHDLoad.
Petite suggestion d'amélioration du script genUAE.sh: éviter de créer les fichiers "..uae" et "downloaded_images.uae"
-
@mightor ah ah oui la suggestion se tient mais bon je l'ai jamais corrigé parce que c'était pas bien embêtant et que j'ai eu la flemmasse
et maintenant que j'ai tout réécrit en python je corrigerais plutôt ça sur cette versionpar contre je viens de corriger un petit bug sur
adflauncher.sh
concernant les jeux multidisks quand ils étaient scrappés -
-
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine mais franchement en suivant pas à pas tes conseils çà marche d'enfer !!!
Plus qu'un petit problème à regler avec le multi disk et je serai au top.
Un grand merci à toi pour ce super travail voljega
-
@totalrecall de rien
c'est quoi le petit problème avec le multidisk ?
-
Hi !
Lorsque j'essai de lancer un jeu multidisk, je me retrouve "bloqué" sur le quickstart et rien en se passe (idem sur 600 & 1200)
Mais te tracesse pas, je vais bien finir par y arriver ...
Toi t'as déjà fais du beau boulot !!!
-
@totalrecall tu as essayé de regarder dans le GUI si les disquettes étaient bien chargées ?
j'ai pushé sur github un correctif avant-hier du fichieradflauncher.sh
pour corriger un problème de ce type lorsque les adf sont à la racine du répertoire et qu'ils sont scrappés -
@mightor said in Avis sur Amiga4recalbox:
@voljega Je suis dans un bon jour, voilà la correction du script genUAE.sh, ligne 7 (annule et remplace):
find . -maxdepth 1 -type d ! -wholename "./downloaded_images" ! -wholename "." | while read fileFolder ; domerci !
mais c'est pas plutôt :
find . -maxdepth 1 -type d ! -wholename "./downloaded_images" ! -wholename ".." | while read fileFolder ; do
?