Avis sur Amiga4recalbox
-
@ktuiu ben lui c'est sur la 4.0.* qu'il faut faire ça
-
@ktuiu said in Avis sur Amiga4recalbox:
je regarde un peu tout et j'ai pas de fichier /usr/lib/libasound.so.2
Je t'ai jamais demandé de regarder ça mais
/usr/lib/libsndfile.so.1
.Fait un peu attention aux noms car ça devient ubuesque là...
Récapitulatif :
- teste sur la 4.0.* et pas sur la 4.1
- récupère le projet github, copie en particulier /lib à la racine
- après copie de ce répertoire /lib supprime dans CE répertoire
libsndfile.so.1
et uniquement celui là - relance en ligne de commande et dis moi ce que ça donne à la fin
-
je disais juste pour dire ...
il est là dedans, c'est pour ça que j'ai regardé juste pour voir
./uae4arm: /usr/lib/libasound.so.2: no version information available (required by /lib/libSDL-1.2.so.0)
je reprends la 4.0.x, je recopie tout à nouveau, j'efface le libsndfile.so.1 de /lib
je refais
cd /recalbox/share/emulateurs
./amigascript.sh "/recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf" 600et je te redis !
-
./amigascript.sh "/recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf" 600
Amiga Hardware 600
Before test : Apprentice of type adf from /recalbox/share/roms/amiga600
Launching game Apprentice of type adf from /recalbox/share/roms/amiga600
execute ADF : /recalbox/share/emulateurs/amiga/uae4arm/uae4arm on /recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf
Mounting 24M ram on /recalbox/share/ram for use of adf /recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf
Copy uae4arm files to /recalbox/share/ram
Amiga Hardware 600
Disk 1 -1
Added /recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf as floppy0
number of floppies 1
rm: can't remove '/recalbox/share/ram/uae4arm/conf/adfdir.conf': No such file or directory
rm: can't remove '/recalbox/share/ram/uae4arm/conf/uaeconfig.uae': No such file or directory
./uae4arm: /usr/lib/libasound.so.2: no version information available (required by /lib/libSDL-1.2.so.0)
/recalbox/share/emulateurs/adflauncher.sh: line 136: 1299 Illegal instruction ./uae4armcd /recalbox/share/emulateurs/amiga/uae4arm
./uae4arm
Illegal instruction -
@voljega Bon alors le Logitech K400 plus est encombrant (mon tiroir pour le ranger est plutôt petit) et assez cher. J'opterai plutôt pour un petit clavier avec trackpad, et rétroéclairé tant qu'à faire.
Il y a le Rii Mini i8+ et le ANEWKODI. Le second est livré en QWERTY, je me dis que par rapport à ton conseil de passer le clavier en US dans recalbox.conf, ça aurait du sens de le prendre en QUERTY, pour éviter la gymnastique de l'esprit (Q=A, W=Z, etc.). Bonne idée ou pas ? -
@mightor j'ai le premier et c'est une merde inommable (touches horribles, 35 cm de portée à tout casser) donc je ne peux qu'abonder dans ton sens ^^
-
@ktuiu merde bon ben je ne sais quoi te dire j'essaierai de retester sur mon pi2 en 4.0.2 quand j'aurai le temps et je te dirai...
-
ok, donc j'ai bien fais à priori ?
ben écoute, te prend pas trop la tête non plus, je vais retenté avec une version autre pour voir, même méthode.
si je fais ces commandes dans putty, ça doit lancer le jeux normalement si c'est bon ?
Merci pour le temps que tu me consacres en tout cas
-
-_- je viens de voir un truc, je crois que je t'ai fais perdre ton temps :
j'ai des Rpi 1 B+
Hardware : BCM2708
Revision : 1000010j'étais sûr d'avoir des Rpi2 B+
j'ai trop honte T_T
-
@ktuiu aaaaaaaah
Bon alors downloade le binaire 2.1 pour pi1 de amiberry :
https://github.com/midwan/amiberry/releasestélécharge le renomme le en uae4arm et copie le à l'emplacement correct
-
pa vu ta réponse, je fais ce que tu as dis
-
@voljega said in Avis sur Amiga4recalbox:
uae4arm
./amigascript.sh "/recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf" 600Amiga Hardware 600
Before test : Apprentice of type adf from /recalbox/share/roms/amiga600
Launching game Apprentice of type adf from /recalbox/share/roms/amiga600
execute ADF : /recalbox/share/emulateurs/amiga/uae4arm/uae4arm on /recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf
Mounting 24M ram on /recalbox/share/ram for use of adf /recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf
Copy uae4arm files to /recalbox/share/ram
Amiga Hardware 600
Disk 1 -1
Added /recalbox/share/roms/amiga600/Apprentice.adf as floppy0
number of floppies 1
rm: can't remove '/recalbox/share/ram/uae4arm/conf/adfdir.conf': No such file or directory
rm: can't remove '/recalbox/share/ram/uae4arm/conf/uaeconfig.uae': No such file or directory
Amiberry build 2017-01-08, by Dimitris (MiDWaN) Panokostas and Olly Aigner
Based on previous work by Chips and TomB (Pandora)
Joystick 0 : Mad Catz Wired Xbox 360 Controller
Buttons: 13 Axis: 4 Hats: 1
starting sound thread..ça lance le jeux XD
-
J'ai testé avec ma rom de IK+, le jeux fonctionne mais y'a du boulot, c'est d'une lenteur... faut régler le cpu et tout je pense
-
@ktuiu non je pense que le pi1 va peut être que un peu léger... :S même sur pi3 il y a qqes jeux qui rament
Cool que ça marche !! J'updaiterai le github quand je pourrai
-
@ktuiu ah par contre tu peux le lancer en 1200 plutôt !!
-
@ktuiu ah par contre tu peux le lancer en 1200 plutôt !!
c'est ce que j'ai pensé aussi, de toute façon le père noël va m'apporter un pi3 lol
toujours aussi lent ....
faut peut être que je mette en overclock non ? dans emulationstation
Merci encore, franchement je suis un boulet.
Donc j'ai pris la bonne version de Recalbox, tous les fichiers de Github et le binaire de amiberry
-
@ktuiu j'essaierai mon IK+ je te dirai...
L'overclocking ne change pas grand chose en règle générale
-
@voljega ha ok
ben c'est vrai que du coup mon Rpi est moins puissant que prévu ....
Merci encore une fois pour ta patience, je suis vraiment désolé de ça ...
je viens de tester Apprentice, en A600 ça beug un peu aussi... en A1200 software faillure comme en vrai lol
-
@ktuiu oui certains jeux marchent parfois que en 600 ou que 1200, que en adf ou que en whdload
-
@ktuiu oui certains jeux marchent parfois que en 600 ou que 1200, que en adf ou que en whdload
oui tu l'as écrit dans le github.
bon, ben je vais attendre d'avoir mon Pi3 parce que y'a rien qui fonctionne correctement avec le Pi1
dommage.
J'ai pris une grande leçon avec toi @voljega , merci encore.
Je vais installer recalbox sur un vieux portable qui traîne à la maison en attendant et remettre tes "mods" pour l'amiga dessus