Solved [pc-engine cd] Seirei Senshi Spriggan probleme
-
Bonsoir,
Tout à l’air correct... il doit bien y avoir quelque chose qui va pas mais rien à faire il ne se lance pas.
Peut être le jeux ne tourne t il tt simplement pas sûr ému... j’aurai bien voulu savoir quand même si le je passe chez vous. Si à l’okaz quelqu'un pouvait tester et me dire ça serait cool.
Ça me permettrait de savoir si le pb vient de ma config...Merci
Peace
-
Bonsoir @bichi
je confirme que ce jeu fonctionne , le problème vient de ton coté surement et je pense que le contenu du cue ne doit pas correspondre au nom du fichier iso. tout doit être en minuscule. -
j'ai testé en renommant tout en minuscule.
j'ai nommé a la fois l'iso et le cue exactement pareil:"seirei_senshi_spriggan"
Rien a faire avec ce jeu, c'est dingue^^
-
Je peux pas t'aider plus que le lien qui est linké.
- change de core, vérifier que tu as le bon bios.
Ce jeu fonctionne.
- change de core, vérifier que tu as le bon bios.
-
Je vais farfouiller un peu... Si j'ai l'explication je viendrai poster ici. Merci en tout cas.
Bonne soirée -
Did you try to disable the rewind setting? I had issues with some PCENGINE-CD because it was enabled. They were not running for ex Ginga Fukai @bichi
-
I downloaded the game and it is working properly @bichi I didn't tested enabling rewind. But without it, it works fine. Thx
-
Hello,
J’ai tout teste. À l’okaz j’essairai sur une nouvelle installation de recalbox juste avec les roms concernées... et je viendrai poster ici pour vous direMerci en tout cas
-
Merci kelv pour m'avoir donné la solution à mon problème pour lancer Sapphire.
-
@zlunik said in [pc-engine cd] Seirei Senshi Spriggan probleme:
Merci kelv pour m'avoir donné la solution à mon problème pour lancer Sapphire.
I'm very happy @bichi that the issue has been solved . Enjoy!!!!!!!!!!!!