Solved [pc-engine cd] Seirei Senshi Spriggan probleme
-
Bonjour a tous,
Raspberry Pi 3
version 4.1J'ai cherché (peut être mal) mais je n'ai rien vu au sujet de ce jeu. Jeu surement inconnu pour 90% des joueurs j'imagine mais très bien accueillis par ceux qui on pu y tâter. Du coup je voulais tester.
Je rencontre un problème uniquement avec ce jeu sur mon ému PC engine CD. Impossible de le lancer. J'ai essayé avec plusieurs iso et différents core mais rien a faire. Ecran noir et retour sur recalbox
n'est il pas émulé? Quelqu'un peut tester sur son raspberry et me dire?
merci
-
Bonjour @bichi
as tu vérifé les points sur les fichiers indiqués ici : https://forum.recalbox.com/topic/8870/a-lire-emulateur-pc-engine-cd-sega-cd -
Bonsoir,
Tout à l’air correct... il doit bien y avoir quelque chose qui va pas mais rien à faire il ne se lance pas.
Peut être le jeux ne tourne t il tt simplement pas sûr ému... j’aurai bien voulu savoir quand même si le je passe chez vous. Si à l’okaz quelqu'un pouvait tester et me dire ça serait cool.
Ça me permettrait de savoir si le pb vient de ma config...Merci
Peace
-
Bonsoir @bichi
je confirme que ce jeu fonctionne , le problème vient de ton coté surement et je pense que le contenu du cue ne doit pas correspondre au nom du fichier iso. tout doit être en minuscule. -
j'ai testé en renommant tout en minuscule.
j'ai nommé a la fois l'iso et le cue exactement pareil:"seirei_senshi_spriggan"
Rien a faire avec ce jeu, c'est dingue^^
-
Je peux pas t'aider plus que le lien qui est linké.
- change de core, vérifier que tu as le bon bios.
Ce jeu fonctionne.
- change de core, vérifier que tu as le bon bios.
-
Je vais farfouiller un peu... Si j'ai l'explication je viendrai poster ici. Merci en tout cas.
Bonne soirée -
Did you try to disable the rewind setting? I had issues with some PCENGINE-CD because it was enabled. They were not running for ex Ginga Fukai @bichi
-
I downloaded the game and it is working properly @bichi I didn't tested enabling rewind. But without it, it works fine. Thx
-
Hello,
J’ai tout teste. À l’okaz j’essairai sur une nouvelle installation de recalbox juste avec les roms concernées... et je viendrai poster ici pour vous direMerci en tout cas
-
Merci kelv pour m'avoir donné la solution à mon problème pour lancer Sapphire.
-
@zlunik said in [pc-engine cd] Seirei Senshi Spriggan probleme:
Merci kelv pour m'avoir donné la solution à mon problème pour lancer Sapphire.
I'm very happy @bichi that the issue has been solved . Enjoy!!!!!!!!!!!!