[4.1] Moonlight ne fonctionne pas
-
Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème.
A la version précédente de Recalbox, j'avais fait la manip' nécessaire pour utiliser Moonlight, et déjà à ce moment-là le jeu se lançait sur PC et Recalbox sauf que sur celui-ci je n'avais que le son.
Avec la récente mise à jour de Recalbox et ayant changé la localisation de mes roms (optant pour un disque dur externe au lieu d'une carte SD, trop petite pour tous mes jeux), j'ai refait la manipulation, et cette fois-ci les jeux ne se lancent pas du tout, j'ai direct un retour sur ES.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je désespère pouvoir faire fonctionner Moonlight sur ma borne
Merci d'avance !
-
Bonjour @Jonathan-Duriez
as tu refait l association moonlight vu que tu as changé de support ? -
@jonathan-duriez Fait la mise à jour en 17.11.02 pour commencer, important correctif moonlight
-
Acris j'ai bien refait tout ce qu'il fallait, PC et Recalbox se sont apparemment bien associé ...
Substring justement cette mise à jour veut pas se faire alors qu'avant ça se faisait automatiquement. J'ai par contre changé la connexion pour passer du Wifi à un câble Ethernet, est-ce qu'il y a un truc à changer du coup ? Dans les options il est mis que je suis connecté mais pas de mise à jour possible
-
@jonathan-duriez Ta 4.1 vient de où ? une unstable ? une stable ?
-
C'est la stable, j'ai fait la mise à jour dès qu'elle était dispo via Wifi à ce moment-là, et maintenant j'ai changé pour passer au câble Ethernet, et il me propose aucune mise à jour, même dans les menus, pourtant il est bien mis que je suis connecté.
-
Bon bizarrement Recalbox a bien voulu se mettre à jour, et là ça fonctionne ! Par contre, autre petit souci, tous mes jeux Steam ne sont pas dispo, j'en ai que 9 sur les 18 jouables depuis Recalbox, comment faire pour que les autres le soient aussi ?
-
C etait le cas avant ?
Qu est ce qui fonctionne pas ? -
Oui avant la dernière mise à jour aussi, je n'avais que 9 jeux disponibles alors que sur Steam j'en ai 18. Là j'ai testé un jeu, il fonctionne, pas encore essayé les autres, mais bon j'aimerais trouver une solution pour que tous mes jeux soient jouables depuis ma borne ^^
-
Salut. Pour info les jeux qui sont vu depuis le menu Moonlight sont ceux qui sont vu par GFE NVIDIA.
Donc la seule la solution est de lancer Steam depuis Moonlight pour accéder aux autres jeux.