Recalbox - Manager
-
Oh d'accord donc ce serait un problème lié à recalbox directement...
Pour avoir l'état, je fais un
grep
sur le résultat de/etc/init.d/S31emulationstation status
. Le fichier/etc/init.d/S31emulationstation
n'existe donc pas / plus ou est bogué ? -
Non non il existe encore, mais en dehors de putty tu ne peux pas l'appeler...
Maintenant pour couper ES faut faire un "killall emulationstation", et pour redémarrer un "/sbin/reboot"
Du coup pour avoir l'état tu vas devoir trouver une autre solution, ou bien mettre les 2 boutons et activer un quand l'autre est inactif et vice versa. -
@neeeeb scandale killall mes aieux
Assurez-vpus qu'un pseudo terminal est créé avec vos faux ssh, histoire que les .bashrc et autres scripts de profile soient lancés -
C'toi le faux SSH @Substring !
Je verrais ce qu'il en est quand j'aurais récupéré mon Pi, c-à-d. je ne sais pas quand pour le moment.
-
@DjLeChuck
Temps d'ajouter un nouvel adjectif au dictionnaire "dépisé" -
J'en ai discuté avec Rockaddicted hier soir justement, et il m'a dit que le killall était parfaitement safe...donc accordez vos violons les mecs ^^
Quant à créer un faux terminal, même avec plink qui est tout bonnement putty sans l'interface, ça ne marche pas, donc je ne vois pas trop comment faire.
-
@neeeeb
ssh -t
hahaha
Je regarderai à l'occaz -
C'est censé faire quoi -t ? les commandes linux et moi...
Si c'est pour faire "apparaitre" un terminal bof bof...pas envie de saloper l'interface de mon beau joujou avec un terminal ahah -
@neeeeb ca force l'allocation d'un pseudo terminal
Quoiqu'il en soit, je regarderai à l'occaz, parce que ca devrait juste être une histoire de .profile non lancé, un truc du genre
-
Yep je pense aussi que c'est pas grand chose.
Le message d'erreur retourné c'est "start stop daemon not found" -
@Substring le script init a balancé des killall pendant des années.... On est plus à 15jours près