Virtual boy
-
bonjour
sur ma cles usb dans mons dossier recalbox et roms j ai bien un dossier virtualboy avec mes roms dedans mais quand je lance mon pi3 dans le menu je ne vois pas la section virtualboy donc pas moyen de faire un essaie , je ne comprends pas ce qui se passe a moins que le nom du dossier a changer , la j ai besoin d aide pour essayer de comprendre.
merci -
le seul point que je vois -> mauvais format de roms https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/package/recalbox-romfs/recalbox-romfs-virtualboy/roms/virtualboy/_lisezmoi.txt#L5
-
non les roms son en .vb et en zip et je ne comprends pas non plus car la j ai essayer de mettre une autre cles pour voir le nom du dossier et apres 3 essaie j ai remis ma bonne cles et la ca fonctionne je ne comprends pas du tout apres est ce que ce n est pas du au fichier gamelist.xml ca je ne sais pas
-
@virus-man qu'est-ce que tu appelles la cles ?
-
@virus-man said in Virtual boy:
gamelist.xml
A gamelist.xml deve esta atualizada, caso ela não contenha a informaçao dos jogos, não sera possivel visualizar a seção virtualboy, ao executar o PI3.
Usar o Universal-XML-Scraper ou a propria opção de atualização de roms do PI3, deve solucionar essa e futuros bugs.
-
@ViRuS-MaN option gamelist-only activée ?
-
je sais pas mais je pense que oui
-
et bien en cherche pas, cette option accélère le boot en ne lisant uniquement ques les gamelist.xml de chaque système pour charger les jeux.
Ces derniers doivent donc être scrapé pour être affichés dans ES.
Les jeux nouvellement ajoutés ne sont donc pas affichés tant qu'il ne sont pas scrapés.