Pb Dreamcast bios
-
Je viens de tomber sur un post en espagnol je crois qui dit qu'il n'y aura pas d'aide pour notre message pour le moment dommage
-
Tu peux regarder dans le dossier system config reicast g 2 fichiers ému controlerp1 si tu as pareil
-
J'ai posté les md5 des bios que j'ai utilisés sur le sujet de suivi des bugs de la 4.1
-
Merci mais je ne les ai pas trouvé lors de mes recherches Google n'est pas un si bonne ami que ça finalement je vais farfouiller beaucoup plus dans les réponse de la partie bug
Merci de ta réponse
-
@latortue34 Si l'iso de tes jeux ne sont pas bon, l'émulateur ne bootera pas.
Je t'envoie un MP, tu me dira après si cela résoud ton problème ou pas -
@substring quelle est la liste exacte de bios DC stp ? Je te retrouve pas ton topic de retours de bugs , Ca pourrait m'expliquer pourquoi certains de mes jeux DC ne fonctionnent pas
-
-
@noktambule , tu me prendrais pas pour un newbie là ? ...
Je cherche juste la liste des bios compatibles .
Je cherche depuis ce week end pourquoi certains de mes jeux cdi ou gdi ne tournent pas alors que d'autres les font tourner ( comme crazy taxi ) j'ai cru comprendre qu'il faut coupler un DC boot et un DC boot all et pareil pour le flash DC , je tombe que sur des topic datant de la 4.0 .... -
@chapodpaille je te prend pour rien du tout, je répond à ta question (quelle est la liste des bios). si tu tapes les termes (oh combien cabalistiques) que je t'ai spécifié sur google, tu tombes sur la page "ajouter des bios" de la notice recalbox
L'as-tu au moins lu? car dessus se trouve la liste des bios que tu cherches et qui ont l'air si durs a trouver. -
@noktambule bien sûr que je l'ai lu , je vais tester avec tous les bios que j'ai chopé voire si les signatures correspondent . En même temps tu me balances une recherche bios recalbox sur Google , comment veux tu que je le prenne ?
-
Hello together,
sorry, i dont speak french.-
@chapodpaille This Thread is 8 Month old, here is a new link:
https://forum.recalbox.com/topic/9299/4-1-stable-faq-fr
- Maybe some of your images are broken.
- Maybe "reicast" cant start these games (i test myself for example with House of Dead and it dont work)
- When some games are working and some not, you dont have a bios problem how i see.
You can look and help us here:
https://forum.recalbox.com/topic/4740/recalbox-compatibility-lists -
@chapodpaille
tu le prends comme tu veux! moi j'essaye juste d'aider. Le fait est que si tu fais la recherche adéquate sur google et si tu lis la page ainsi trouvée, tu tombes en moins de 30 secondes sur la liste des bios necéssaires à recalbox. je ne l'ai pas inventé quand même! -
@noktambule ce que je veux dire par là c'est que le topic date s'il y a 6 mois , donc je me suis dis que depuis la sortie de la 4.1 stable d'autres bios serait plus compatible
-
je comprends. le meilleur moyen de s'en assurer, c'est de regarder la signature des bios donnés sur la notice, d'ajouter les bios correspondants, et soit ça marche, auquel cas la notice est a jour, soit ça ne marche pas, et donc peut être que les infos sont obsolètes. c'est aussi simple que cela,c'est rapide, et pas la peine de s’embêter a écrire les topics sur le forum. Après, si avec le bon bios ça ne marche pas, à ce moment il sera toujours temps d'appeler à l'aide!
peace! -
@abunille i'm cool , just reicast make me crazy , différents sorts of games ( yes HOTD don't run nevermind the format of iso ) , i'll try the bios of the wiki to be sure
-
Perso moi j'ai télécharger les BIOS facilement by google et ça a marcher direct.
-
I tried also other bios with the same results
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Add-system-bios-%28EN%29Give me your Game examples and i test them the next days
And check if the games are listed in the compatibility list.And my "personaly" hint for gdi:
check the www for Dreamcast gdi2chd.
For "me" the best solution. -
@abunille crazy taxi 1 , virtua strickers dynamite cop, Shenmue 1 for example
GDI are for emulators et CDI for console , i'll try only on GDI , dreamcast gdi2chd ok thanks -
gdi is a good choice.
Crazy Taxi 1 works, i test it hundred times.
Look for the filenames (.gdi, .bin, .raw)
How are the names of them (.bin, .raw is important)?
The .gdi is how a .cue on psx. Open a gdi file with an text editor and look that the right names are inside. -
Moderation:
Ne PAS demander ou poster des liens de bios sous copyright y compris par messagerie privée.Tout mes jeux fonctionne même Sword of berserk qui n'est jamais sortit en europe.