Bjr voila j'aimerais configurer mes shaders sur des systems differents . Et j'aimerais savoir quel shaders utilisé vous pour les differents systems et quel option mettez vous dans les reglages de recalbox et retroarch ? : lissage , pixel perfect , scanline ect .... pour avoir un rendu que ce rapproche le plus des images d'avant .
j'utilise actuellement ctr.pi sur neogeo par contre je trouve que l'image a trop de ligne style scanline alors que j'ai pas activé l'option . Merci de vos retour
Config shaders + option recalbox
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Bjr voila j'aimerais configurer mes shaders sur des systems differents . Et j'aimerais savoir quel shaders utilisé vous pour les differents systems et quel option mettez vous dans les reglages de recalbox et retroarch ? : lissage , pixel perfect , scanline ect .... pour avoir un rendu que ce rapproche le plus des images d'avant .
j'utilise actuellement ctr.pi sur neogeo par contre je trouve que l'image a trop de ligne style scanline alors que j'ai pas activé l'option . Merci de vos retour -
j'active le shader retro sur tous les systeme, et desactive pour l'atari ST qui ne le supporte pas.
pour la neogeo, le shader retro fait tres bien l'affaire je trouve -
@airdream
Ok donc que les options es pas de shaders en particilier -
non pas de shaders particuliers pour ma part
j'en ai essaye quelques uns qui etait deja dispo sous l'emu NeoGeo, le resultat etait moins bon.Sur PC et retroarch j'utilise essentiellement CRT CALIGARI, il est genial, mais la j'ai pas reussi a l'installer sur recalbox (il est peut etre gourmand en ressources?)
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@airdream
Abon pourtant j'ai cru le voir dans la 4.1
Je vais voir pour l'installer -
Perso moi à part le pixel perfect et le lissage des jeux je n'active aucun shader à côté et la qualité est bien top comme ça!