Question Manette
-
Ca y'est j'ai cracké pour le raspberry pi je voulais juste savoir si les manettes de ce type étaient entièrement compatibles avec recalbox OS (plug and play) Bisous PS : Voici les manettes : <span style="font-family: Calibri, sans-serif; font-size: 11pt; line-height: 107%;">http://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-filaire-pour-Xbox/dp/B004JU0JSK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1431618718&sr=8-1&keywords=manette</span>
-
Merci
-
Salut, Si tu n'es pas trop pressé, tu devrais prendre plutôt une manette comme ça : http://www.miniinthebox.com/fr/rechargeable-dualshock-usb-3-manette-sans-fil-pour-playstation-3-ps3-noir-_p102710.html Pour le prix de ta manette filaire, tu as 2 manettes sans fils. Par contre il faut attendre 2 à 3 semaines car elle arrive à pied par la chine. Il faut aussi avoir un câble USB - mini USB (pour recharger et pour brancher la 1ère fois à la recalbox) et une clef bluetooth compatible. Mais après, plus de fils.
-
elle sont solides ces manettes à même pas 10 euros ? dans la description, c est noté qu'il manque l'axe : <ul style="margin: 0px 0px 10px; padding: 0px; list-style-position: inside; line-height: 20px; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px;"> <li style="margin: 0px; padding: 0px;"><span style="color: black;">Il est similaire au contrôleur sony, mais n'a pas six axe</span> ca correspond à quoi plus précisément?
-
Il n'y a pas les capteurs sxiaxis qui permettent a la manette PS3 de se situer dans l'espace. Donc osef pour la recalbox et j'ai des manettes shanwan, elles marchent nikel
-
merci pour l'info ce serait pour un triple usage ps3, recalbox, emulateur pc celle en lien est une copie shanwan ? ca taxe les dualshock 3 officielles !!
-
Si vous voulez de la manette officielle, faut regarder sur le marché de l'occasion... Tu en trouves des officielles pas cher... Souvent sur les manettes d'occasion tu peux tomber sur les sticks qui sont un peu dead mais étant donné l'usage retrogamming, on peut pas dire que les sticks soient forcement utilisé tout les jours donc ca peut valoir le coup car le reste est increvable... Ne pas hésiter à prendre contact avec des personnes qui vendent leur console ps3 avec 4 manettes. Si l'annonce date un peu, ils peuvent être tenté par une vente uniquement des manettes. :). Surveiller aussi les rayons des grandes surface... Il arrivent qu'ils bradent les accessoires des consoles ancienne génération... ;).
-
c'est aussi pour utiliser avec ma ps3 donc il faut un truc plus ou moins complet d'occase j'ai un peu abandonné a vrai dire. on trouve pas grand chose du moins sur LBC ou dans des magasins de dépot/vente ou achat/vente. par contre ca pullule de manette PS4. va savoir pourquoi.. beaucoup de 360 aussi.. en supermarché, 60 balles ni plus ni moins pour la ds3. sur amazon, difficile d'être certains a 100% de la provenance c'est pas assez vieux pour que ce soit bradé j'ai l'impression.