Probleme son strident au demarrage
-
-
@voljega salut merci pour ton lien, parcontre comment on entre dans le menu noir alsamixer du coup ?
-
Apparament il faut editer le fichier asound.state dans les fichiersrecalbox j'edite ca avec quel logiciel ?
-
@marco1374 avec un logiciel d'édition de texte, tout sauf notepad de window, notepad++ c'est le mieux
-
Ok jessaie ca cet aprem merci du coup de patte :'!
-
Jvais passer pour un con mais quand jouvre la cle de boot 4go sous mon windows jai le choix entre boot-EFI dans la partition de 64mo donc le dossier de config recalbox/share/config doit etre dans une autre partition ?
-
Donc jai acceder aux partitions via paragon extfs. Jai ouvert le fichier "asound state" via notepad++ jai juste une ligne de texte en fait et pas l'ecran noir ou on peut mettre enabled disabled
-
Donc jai reussi jai compris comment faire parcontre ca na rien change tjs le sifflement et aucun son.
-
Jai mis les value internal mic et internal mic boost a 0. Tjs ce bip et pas de son, je crois que je vais abandonner..
-
@marco1374 je ne peux pas t'aider plus que ça, je n'ai pas de recalbox soux x86 ... demande peut-être à la personne dans le thread que j'ai linké
-
@marco1374 il faut se connecter en ssh sur ton pc, lancer
TERM=xterm alsamixer
et chercher l'entrée de loopback et la muter avec M. L'editiin du fichier n'est oas recommandée parce qu'elle depend de chaque carte son. Pense à naviguer avec les fleches au-delà de ce qui est à l'ecran, et utiliser F6 pour sélectionner une autre carte son (le pc en ont souvent plusieurs) -
Ok deja jvai voir un tuto pour se connecter en ssh je sais pas du tout de quoi il sa
-
Bon je comprends pas le truc du ssh. C un truc linux il faut automatiquement linux moi jsuis sous windows du couo je dois passer en linux ?
-
@marco1374 non, lis le wiki tout est expliqué dedans si tu ne sais pas faire
-
Jabandonne ca devient trop complique. je tombe sur des trucs d'acces a distance, ubuntu etc et la page wiki explique rien.
-
La il faut que jutilise putty pour ouvrir un serveurhtml de ce que jai compris mais le but du ssh est douvrir un serveur ? Ca peut paraitre evident piur un informaticien en fait mais pour les autres c cho patate
-
@marco1374 toutes les manipulations sont expliquées en détail je ne vois donc pas trop ce qu'il y a de chaud patate. si il y a un truc précis que tu ne comprends pas, demande, mais personne n'est là pour tout faire à ta place non plus, d'autres très grands débutants y arrivent parfaitement
-
Bon ok jvous gene plus jvais me demmerder bye