(Résolu)Faciliter média center
-
Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible de faire comme XBMC et permettre l'utilisation de la télécommande via une application sous androïde sans être obliger d'utiliser une manette de jeu a chaque fois
-
C'est déjà le cas. Yatse fonctionne très bien avec le kodi embarqué dans recalbox. D'ailleurs les manettes ne fonctionnent pas dans kodi lol
-
Merci pour l'information mes je veut dire que on et quand même obliger d'utiliser une manette ou un clavier au début pour choisir soit média center soit émulateur de jeux
-
ah oui ok, oui là forcément tu dois passer par une manette ou un clavier...
-
C'est sa qui est dommage sa serait bien facilité sa
-
Tu as une option dans recalbox.conf pour lancer automatiquement kodi au demarrage. Sinon il faudra attendre le support du HDMI CEC dans les prochaines versions.
-
Comment faire ?
-
la base sur cette page
-
ok merci beaucoup et du coup si je veut lancer les jeux exemple je retourne juste au menu
-
en quittant kodi tu reviens au menu des jeux et c'est par là que tu dois éteindre recalbox, start puis quitter dis toi que kodi est juste un émulateur et quand tu le quittes tu reviens au menu du choix des emulateurs (exemple un peu imagé)
-
Merci