Solved petit soucis avec x-arcade dual stick
-
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a eu ce probleme, j'ai le dual stick x-arcade mais 2 boutons ne sont pas reconnus sur chaque controleur. les deux boutons en bas en droite ne sont pas reconnus comme des boutons mais comme des "axes" Z (j'ai vu cela sur PC)
La manette est d'origine et est connectée sur deux adapteurs xbox/ps puis en usb.
Je pense que je possede l'ancien modele car je n'ai pas d'usb de base.
Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
je suis sur rasp 3b.
merci
-
Étrange, ça te le fait sur tous les émulateurs?
Je me suis permis d'ouvrir un post pour corriger un conflit semblable chez tous les possesseur de l'encodeur DRAGONRISE INC et entre l'émulateur Final Burn. Celui-ci ne détecte pas les mouvements directionnels Haut et Bas.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Clonez-votre-carte-SD-(FR)
Je ne suis pas le seul dans cette situation peut être pourrons nous plus tard reconfigurer le mapping joystick de la 4.1. Stable? -
@bysty alors perso j'ai un tank stick, pas ce probleme. Est-ce que tu as les interrupteurs de configuration à l'arrière ? Sinon il faut voir au niveau de la doc et de leur support.
-
Salut probleme resolu !
apres avoir changé tous les cables, la carte controleur, j'avais toujours le meme probleme.
j'ai enlevé le cable adaptateur xbox-usb et mis un simple cable usb en direct... et ça marche.
Mon controleur était reconnu comme 2 manettes xbox et maintenant il est reconnu en x-arcade 1 et 2.
Youpi.
Merci d'avoir répondu.