Salut, je remonte le sujet car je suis aussi tres interressé par cette fonction qui me manque sous mame. Est ce que cela sera integré dans le temps ?
Latest posts made by bysty
-
RE: pas de rembobinage sur Mame
-
RE: petit soucis avec x-arcade dual stick
Salut probleme resolu !
apres avoir changé tous les cables, la carte controleur, j'avais toujours le meme probleme.
j'ai enlevé le cable adaptateur xbox-usb et mis un simple cable usb en direct... et ça marche.
Mon controleur était reconnu comme 2 manettes xbox et maintenant il est reconnu en x-arcade 1 et 2.
Youpi.
Merci d'avoir répondu.
-
petit soucis avec x-arcade dual stick
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a eu ce probleme, j'ai le dual stick x-arcade mais 2 boutons ne sont pas reconnus sur chaque controleur. les deux boutons en bas en droite ne sont pas reconnus comme des boutons mais comme des "axes" Z (j'ai vu cela sur PC)
La manette est d'origine et est connectée sur deux adapteurs xbox/ps puis en usb.
Je pense que je possede l'ancien modele car je n'ai pas d'usb de base.
Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
je suis sur rasp 3b.
merci
-
recherche Conseil manette rapid/auto fire bluetooth compatible 4.1 sans dongle et pas cher !
Bonjour, tout est dans le titre.
C'est pour ma fille de 6 ans. et aussi pour moi par la meme occasion
Mais c'est pour ça que j'ai pas envie d'y mettre trop cher (si possible), car ca tombe, ca joue avec du chocolat sur mains, ca ne fait pas attention... (je parle de ma fille hein !
Pour elle s'est beaucoup plus simple avec l'autofire.
Et donc bluetooth compatible 4.1 pour eviter le dongle car j'ai plus de place !
x-arcade prends 2 ports, disque dur externe 1 port et dongle pour le clavier 1 port.
Voila vous savez tout.
Merci d'avance si vous avez des propositions.... ou pas aussi.
-
RE: Overlay impossible sur Raspberry Pi 2
Par contre il faut que le nom du fichier qui se trouve
/recalbox/share/system/configs/retroarch/soit identique au nom du repertoire des roms pour que cela fonctionne
pour fba libretro par exemple il faut que le fichier config s'écrive comme le nom du dossier dans lequel on a mis les roms :
fba_libretro
pareil pour les autres
-
Ca marche !!
merci !!
c'est super beau avec les bezels
-
non mais apres avoir suivi ton tuto, il faut bien indiquer a retroarch le lien vers les overlay non ?
Ou alors c'est automatique... mais dans ce cas là ca marche pas non plus car j'ai bien suivi tout le tuto
-
haha décidement... quand ca veut pas... ca veut pas... j'ai suivi ton wiki a la lettre, je lance un jeu snes par exemple, je lance retroarch puis je selectionne le dossier des overlays, puis je fais selection de l'overlay snes... mais rien !
-
pour afficher les fichiers cachés, cela se passe dans retroarchcustom.cfg
recalbox/share/system/configs/retroarch/
il faut l'éditer et changer show_hidden_files "false" .... par "true"
Je pense que le probleme des overlays vient de ce fichier. Je continue mon investigation.
-
j'ai passé ma journée dessus, testé plein de bidouilles différentes, rien a faire et je n'ai pas trouvé de solutions non plus sur les forums... wait and see