8Bitdo NES30 Pro encore...
-
Salut les gamerz !
Je viens d'installer la 4.1 comme beaucoup et je n'arrive pas à utiliser ma manette 8bitdo.
Je lance la recherche, elle clignote bleu, il la trouve, je valide, il me dit "manette associée" et elle reste allumée bleu en variant d'intensité, tout va bien.Sauf qu'après je fais quoi ? J'ai une manette avec fil pour le joueur 1, si je veux l'associer au joueur 2 je ne sais pas comment faire, elle n'apparait pas dans la liste des manettes qu'il me propose ni pour le joueur 1 ni pour le joueur 2. Quand j'appuie sur les boutons dessus rien ne se passe.
Une idée ?
Materiel : Raspi2 - Recal 4.1 - dongle BT CSL
-
Bonjour
il faut que tu configures ta manettes dans le menu emulationstation option manette. -
Dans le menu où on définit le mapping de chaque bouton et stick haut, bas, et compagnie ?
-
oui tu dois configurer les boutons et les directions
puis tu attribues ta manette au joueur 1 -
OK merci @acris je vais tester ça au plus vite, je viendrai confirmer que ça marche et fermer le topic
-
@wakazai
Ok si tu réussis à faire fonctionner la nes30pro avec le bluetooth interne du raspberry, pourrais tu m indiquer quel firmware tu utilise et quel manip du fait pour l association .
Merci -
@jacky-goule J'ai mis à jour le dernier firmware de la manette, mais c'est pas le bluetooth interne que j'utilise c'est un dongle, j'ai un Raspi2, pas de bluetooth intégré...