4.1 wifi et manette ps3
-
bonjour à tous
tout d'abord merci pour cette 4.1 tant espérée ! installée hier impec sur rasp pi3
sauf que concernant l'association de manette ps3 Bluetooth, une fois ce choix fait dans les menus, associer une manette j'ai bien la mac adress de cette dernière que je choisi, en cours s'effectue pour me rendre le message impossible d'associer la manette. Celle ci est connectée en usb lors de la manip
maintenant concernant le wifi, je renseigne le ssid et le password mais rien
à noter que mon ssid est masqué et que le chiffrement est en wpa2...une idée??
d'avance merci
Cordialement,
Bruce
-
Ca me fait la même chose avec la manette de PS4 moi impossible de la paramètrer en bluetooth il ne la reconnait pas....
-
Alors? Personne n'a de problème avec la manette ps3 en sans fil?
-
c'est ok pour la manette ps3
reste le problème du wifi
-
@bruce7491 SSID masqué non supporté
-
@bruce7491 comment tu as fait je n y arrive pas
jai toujours impossible d associer -
@neogeoaddict j'ai branché la manette ps3 en usb, appuyé sur le bouton "home", de ce fait la led 1 s'est allumé fixe (alors qu'avant d'appuyer sur le bouton les 4 clignotaient)
j'ai attendu une dizaine de secondes, j'ai retiré le cable, la manette s'est alors éteinte
j'ai appuyé sur le bouton home pour l'allumer, la led 1 était allumée fixe, la manette était associée -
@old-school35 la procédure d'appairage des DS4 n'a rien à voir avec celle des DS3.
@bruce7491 La méthode pour les DS3 n'a aucunement changé puisqu'il y a un impératif "matériel" avec les dualshock 3 :
- brancher sur un cable USB au pi pendant 10s (moi mes clones chinois se mettent à vibrer au bout des 10s)
- retirer le cable
- appuyer sur la touche PS quand ca clignote (les shanwans n'ont pas besoin de cette étape. Les officielles et les Gasia si)
-
C'est bon c'est réglé pour moi merci.
-
@bruce7491 merci pour ta reponse je vais essayer mais pas evident car ma manette ps3 les diode sont morte donc je ne vois pas si clignote etc
quand tu dis branché la manette en usb appuyé sur le bouton home
tu veux dire tu l abranché en etant appuyé ou tu la branché en usb et ensuite tu as appuyé.
tu n es pas allé dans associer une manette Bluetooth ? tu as fait la manip en etant sur l ecran de selection des system ? -
@neogeoaddict voici un tuto vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=gYV6YbU4Ncw