Problème Moonlight / recalbox 4.1
-
ça me rassure du coup de ne pas être seul. Par contre je n'ai qu'une seul carte SD de dispo donc je ne peux pas faire la même manip... Tu as essayé avec une autre manette que la PS3 ?
-
@shtap Non. je n'ai que la manette ps3 en BT. j'arrive pas a la faire fonctionner
-
j'ai testé moonlight, appairé un nombre incalculable de fois, aucun probleme. Mon GFE est à jour en plus
-
Bonjour, perso j'utilise gfe 3.1.0.42 et recalbox 4.1 stable moonlight fonctionne du moment que je déconnecte la manette xbox 360 et que j'utilise un clavier sans fil. Si je connecte une manette xbox ss fil moonlight se ferme automatiquement. Pas de problème sous recalbox 4.02. Une idée pour résoudre le problème.merci.
-
@ebayalors reconfigure ton pad xbox dans ES pour voir
-
Merci, pour la réponse mais non. Le pb reste entier testé avec manette filaire ps3 comme xbox 360, sa ne fonctionne pas.du moment qu'un pad filaire ou recepteur ss fil pour pad est connecter au raspberry moonlight se ferme quelque seconde après. Si je débranche pad et récepteur et que je lance moonlight via clavier, sa fonctionne. Une maj de gfe réglerait telle le pb? Et si oui quelle version. Encore merci.
-
@ebayalors Alors, j'ai fait la même manip que toi, lancer moonlight avec mon clavier bluetooth logitech. Miracle, Big Picture se lance nickel. J'ai la dernière version de GFE. Par contre, avec une manette branchée : Xbox 360 filaire, Saitek P2600 ou pad snes, moonlight ne se lance pas.
-
@shtap ok gfe en 3.9? Sinon va falloir revenir a recalbox 4.02.
-
Bonjour,
Alors il se trouve que j'ai exactement le même problème, si jamais il y a une manette de connectée ça ne fonctionne pas alors qu'avec juste un clavier je passe en mode Big Picture
Je suis sur RecallBox 4.1 et GFE 3.9
-
Je suis revenu en recalbox 4.01 et gfe 3.1.0.42 et sa fonctionne. Gfe 3.9 ne fonctionne pas en 4.01 chez moi.
-
il me faut vos archives de support juste après un plantage de Moonlight.
-
-
@substring Merci pour ton aide en tout cas !
-
@substring et la mienne. merci
-
@Shtap @ebayalors je ne vois rien de problématique dans vos logs
je vais tester de mon pc avec une install vierge
-
@Shtap
sujet déplacé dans la bonne section -
bonjour, si je lance moonlight pad xbox éteint est que j'allume le pad de suite après, moonlight se lance tt fonctionne sauf bouton guide et croix directionnelle inversé ds steam et jeux.
-
@substring Du coup pas la moindre piste pour savoir ce qui crée le problème ?
-
-
@Substring Super, effectivement la solution temporaire de @sevenx fonctionne. Merci !