Solved Transformer gdi en chd
-
certaines tv demande une intervention manuelle pour forcer & étirer l'image dans ce genre de résolutions
-
Elle le fait avec toutes les autres consoles meme la psp mais la dreamcast elle ne veut pas cela vient peut etre du bios?
-
Bonjour @petitcorse
je sais pas si la conversion gdi to chd est intéressante mais tu peux via l 'utilitaire chdman.exe convertir tes roms gdi en chd.
chdman.exe -createcd "namegame.gdi" "namegame.chd"
-
Merci de l info finalement je prend en cdi directement c est plus pratique.
J ai egalement un soucis avec la lynx j ai mis le bon bios dans le dossier bios et...rien j ai mis des roms no intro. -
les roms nointro lynx ne fonctionnent pas. Il te faut une autre source.
-
This post is deleted! -
@accromeca
aucune demande de liens n'est permise sur ce forum, la prochaine fois sanction. -
c'est vrai que c'est galère de les trouver ces roms lynx compatible, j en ai essayer des tonnes sur différentes sources, mais je désespère pas
-
@cedwin said in Transformer gdi en chd:
c'est vrai que c'est galère de les trouver ces roms lynx compatible, j en ai essayer des tonnes sur différentes sources, mais je désespère pas
Moi j ai desespere !
-
Je suis comme Koforever, j'ai désespéré tout comme mon timbre poste de la dreamcast lol
-
@koforever said in Transformer gdi en chd:
Moi j ai desespere !
je viens de trouver, ca marche nickel pour la lynx.
comme je peux pas communiqué le nom ni l'adresse, je peux simplement vous dire qu'il faut chercher sur un portail francophone d'emulation sur google. -
Je pense avoir trouver le site que tu dis mais il n y a que l emulateur et pas les roms .
-
@acris Salut, désolé pour le up de plus de 4 mois, mais je ne comprends pas l'intérêt de garder du GDI?
J'ai eu le problème dès le deuxième jeu copié, il va y avoir la patate de track01.bin, track02.raw, etc.
Comment tu gères tous les fichiers additionnels du format GDI?