Impossible d'ajouter des jeux
-
Bonjour,
J'ai un énorme problème.
Je n'arrive plus à effacer ou ajouter des jeux.
C'est comme si Recalbox restait figé sur la dernière fois que j'ai branché la clé usb.
J'ai même réinstaller la 4.1 via pc et aucune maj de la liste des jeux ne fonctionne.
Merci,
Reda_zin -
@reda_zin effacer/ajouter par où ?
-
@substring par clé usb
-
@reda_zin aurais-tu fait une extinction sauvage ? Si Linux détecte un systeme de fichiers mal démonté, il le préserve en le montant en lecture seule. Ceci expliquerait cela
-
@substring non, jamais sauf s'il bug(ça arrive souvent d'ailleurs que le système freez même en 4.1) mais j'ai pas éteint sauvagement ces derniers jours.
-
@reda_zin ben moi ca ne m'arrive jamais
Il faut faire unfsck
sur la partition share de la clé. Tu te vois passer des commandes SSH ? -
@substring... Pardon ?
Je suis assez néophyte là.
Peut être plus explicite ?
Merci -
Finalement ça s'est arrangé, je sais pas comment mais la liste de jeux était sur on.
Pourtant je ne me souviens pas l'avoir touché.
Par contre un autre souci se pose, ma manette 8bitdo nes30pro ne se connecte plus en bluetooth et via le menu on me dit" impossible de se connecter." -
@reda_zin j'aidéjà repondu plein de foissur le sujet ... ca m'arrive aussi (en fait en arriere plan il demande uncode pin le con). Donc oublie les pads appairés, reboot, réessaie. Et si ca merde tjrs essaie https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN)#if-your-recalbox-version-is-41x-or-later
N'oublie pas de reset ton pad hein, c'est le béaba
-
@substring j'ai fait la dernière maj pour la 8bitdo (4.01)et ça fonctionnait toujours pas, j'ai donc fait "oublier les manettes bluetooth" et relancé et là c'est appairé.
Pourtant hier ça fonctionnait nickel