Soucis manette PS4
-
Salut, j'arrive pas à connecter ma manette en bluetooth (sans dongle).
J'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait désynchroniser de la console ect...mais quand j'essaie de la connecté ça me marque "wireless controller" et du elle se connecte pas.
Que faut il faire du coup?
Merci. -
Bonjour @old-school35
si tu utilises ta manette ps4 sur un autre périphérique tu dois appuyer avec le bouton reset
ensuit tu recommences la maniupulation de l'appareillage.Vérifier dans recalbox.conf si tu as ceci :
## Please enable only one of these # -------------- D1 - PS3 Controllers ------------ # ##Enable PS3 controllers support controllers.ps3.enabled=1 ## Choose a driver between bluez, official and shanwan ## bluez -> bluez 5 + kernel drivers, support official and shanwan sisaxis ## official -> sixad drivers, support official and gasia sisaxis ## shanwan -> shanwan drivers, support official and shanwan sisaxis controllers.ps3.driver=bluez
-
j'ai eu le même problème sur mon rpi3, mais uniquement quand je l'overclock. problème que je n'avais pas sur la 4.1 unstable. Bluetooth interne et dualshock 4v2.
-
Pas de blacklistage manuel du module audio de la manette ps4 ?
-
pas de problème audio, autre détail, une fois les manettes connectées, je peut de nouveau overclock mon pi3 sans problème d'appairage.
-
@kinimod quel setting d'overclock ?
-
1300mhz et 1350mhz. 1375mhz la recalbox freez sur la page de démarrage. j'ai un ventilo et des radiateurs.
-
commen indiqué dans le pop-up d'avertissement, les réglages turbo/extrem peuvent rendre le système instable et ne fonctionnent pas sur tous les rpi.