14 Oct 2017, 01:37

Bonsoir,

Je rencontre actuellement 2 bug plutot genant sur la 4.1 et mon XU4.
Le premier est au démarage, la vidéo d'intro se lance, jusque la tout va bien mais lorsque le fondu de transition commence j'ai un effet strobo avec des glitches très désagréables.
Une fois sur le menu de sélection des systèmes plus de problème.

Le 2eme probleme que je rencontre est plus gênant, impossible d’appairer les contrôleurs sfc30 (j'en ai 4), n64 (1) de 8bitdo et PS4 (2). au depart il m'était même impossible d’appairer les manettes PS3 jusqu’à ce que je bascule sur le driver officiel via l'interface web.
J'ai essayé avec 2 dongle de marque différente et sur tout les port usb du XU4 mais rien a faire. seul les manettes PS3 et Xbox 360 avec son dongle spécifique fonctionnent.

Les manettes de PS3 fonctionnant, j'en déduit que ce n'est pas un problème de bluetooth désactivé ou non pris en charge.

J'ai réinstallé sur 2 carte SD différentes (une de 8 et une de 16Go) et testé avec le stockage interne et externe (je suis en externe en temps normal sur un hdd de 320Go) rien n'y fait.

J'ai un pi3 que j'ai mis également en 4.1 et je ne rencontre aucun problème sur celui la.

Egalement mais je ne sais pas si celui si est censé fonctionner sur la 4.1 actuelle, mon mayflash pour controleur dreamcast n'est pas reconnu.

L'url du script obtenu sur l'interface si besoin : https://file.ac/-8Ti0BKl2Ik/

Merci a vous pour tous ce que vous faites ! 😉