mon PI 0 plante lorsque je transfère des jeux
-
bonjour
j'ai un pi 0 j'ai installé le version 4.0.1 du site ,l'instalation c'est bien passé et tout fonctionne. Au demarrage il me dit qu'une version est disponible je fais la mis a jour et au bout de 2mn mon pi plante, je suis obliger de le coupé pour le redémarrer.
je ne peux pas effectuer de transfère de jeux non plus il plante aussi.je ne pence pas que cela vienne du maternelle car avec raspbian tout fonctionne pas de problème avec le réseau , j'ai même tester une autre version de recalbox qui s'appelle BATOCERA et avec elle ça fonctionne j'arrive a transférer.
avez vous déjà eux se type de problème ?
merci -
@abe ton pi0 est connecté comment au réseau ?
-
@substring je suis connecté avec un truc classique chinoi un usb vers j45
-
j'ai refais des testes l'adresse ip du pi 0 est 192.168.1.15 et sur ma recalbox de mon pi 3 ça se fini par 14, avec le pi 3 pas problème.
De mon mac j'envois un jeux de gb le pi 0 plante
Du site recalbox j'envois un jeux de gb et il passe
Du site recalbox j'envois 10 jeux de gb et le pi 0 plante -
@abe envoie tout par réseau sans passer par l'interface web !
-
par réseau ? de mon mac directement des le fichier ?
il plante directement avec un seule jeux
-
@abe oui pardon j'ai mal lu
quand tu dis plante, le pi est figé ? tu as moyen de faire undmesg
en continu pour voir ce qui se passe au plantage ? -
oui il est figé
je viens de comprendre le commande dmesg
mon niveau en Shell est très faible, ça m'aiderai un tuto pour réaliser la commandemerci
-
@Abe
Consulte le wiki ya les infos demandées. -
@abe said in mon PI 0 plante lorsque je transfère des jeux:
dmesg
voici le résultat du dmeg
je n'ai pas tout comprit
le petit probleme est que la carte son les 2 hub et la carte usb rj45 sont soudé
de se que j'ai vue il y a les hub la carte son mais pas la rj45tu en pence quoi ? merci
-
moi j'en pense que booter sur un live usb/cd de ubuntu 16.04 et faire le transfert en direct sur le SD sera très certainement plus fiable et rapide
-
bon j'ai résolu le problème c'était du a la clé rj45
ma game boy zero est presque fini, je suis impatient d'être a vendredi pour découvrir la 4.1
merci pour votre aide
vous faite du super boulot