Problème retour ES N64
-
Bonjour à tous,
Mon problème est récurent je constate sur le forum.
J'ai réalisé une Bartop sur la base d'un RPI3 et Recalbox bien évidement. Malheureusement j'ai constaté dès le premier jour (c'est à dire presque un an) que tous les jeux n64 retourne immédiatement sur ES. Voici la liste complète des points que j'ai essayé :
- Posséder la dernière version de recalbox (4.0.2 stable mise à jour disponible uniquement en OTA) FAIT
- N64 uniquement sur un raspberry 3 et raspberry 2 overlocké OK
- lire le fichier lisez-moi dans /recalbox/share/roms/n64
pas d'archive zip ou rar , toutes les roms doivent être décompressé (indiqué dans le lisez-moi.txt) FAIT - Editer recalbox.conf pour mettre la config video par défaut (indiqué dans le lisez-moi.txt) ** FAIT je pense avoir essayé tous les modes dispo**
- Utiliser une manette de type Xbox ou Playstation , les autres manettes ne possèdent pas assez de boutons. Manette PS4 en USB
- Avoir configuré les boutons L2 et R2 ( de mémoire c'est obligatoire) OK
changer de plugin video en fonction du jeu FAIT
selectionner le jeu
editer les données du jeu
changer emulateur et core
sauvegarder
J'ai également essayé de mettre à 0 la ligne GPIO afin de fonctionner uniquement sur la manette PS4 en USB mais rien n'y fait ...
Si quelqu'un à une autre idée ?
Guillaume
-
@bibou13360 changer de roms
-
@bibou13360 dans ces cas-là, quand il n'y a plus d'espoirt, quand le doute te gagne et que l'obscurité t'entoure ... Tu démarres un SSH et tu tapes
/etc/init.d/S31emulationstation restart
, tu gardes la fenetre ouverte, tu lances une rom N64 et tu me donnes le message d'erreur qui s'affichera côté SSH. -
-
@acris Effectivement c'est par rapport à ce post que j'ai fait ma demande. Y a t il une ligne que j'ai manqué ?
@voljega Je viens de faire le test avec d'autre roms, ... pas d'évolution.
@Substring Après avoir tapé :
/etc/init.d/S31emulationstation restart
et appuyer sur entrée, la recalbox reste sur un écran noir avec le logo et la version mais ne redémarre pas. Si Je lance une Rom N64 puis je tape la commande sur putty le rapport donne :
/usr/bin/recallog: line 3: /recalbox/share/system/logs/recalbox.log: Read-only file system
/usr/bin/recallog: line 3: /recalbox/share/system/logs/recalbox.log: Read-only file system
/usr/bin/recallog: line 3: /recalbox/share/system/logs/recalbox.log: Read-only file system/etc/init.d/S31emulationstation: line 17: /recalbox/share/system/logs/recalbox.log: Read-only file system
-
@bibou13360 tu es sur clé usb ? Si oui va la réparer dans windows
-
@Substring BRAVO c'était Ca !! Put** de génie merci encore
-
paye la tronche du génie