Eclair jaune et soudures ?
-
En fait l'alim n'est pas une aukru mais vient de chez smallcab... j'ai acheté une officielle pour voir!
-
@lainbebop peut-être tenté le truc qui augmente la puissance sur les ports USB ... mais n'empêche ...
-
@lainbebop Salut, peu importe qu'elle soit officielle ou pas, elle ne fournit certainement plus les 3A max de ses début...
J'ai un rpi allumé 24h/24 qui a une autre fonction, j'ai du remplacé l'alimentation une fois à cause çà... -
@tong-man tu veux dire que l'alim s'use ?? Elle a du servir 10 fois...
-
@Substring @kjbstar @Bernard-Gelot @tong-man
J'ai reçu l'alim officielle 2,5A et le problème a disparu, je peux utiliser mes 8bitdo
Donc vraiment déçu de SmallCab qui fournit dans ses "starter pack" une alim no name qui ne fournit pas assez de jus pour de l'émulation (c'est pourtant le business de smallcab l'émulation...)
Pourtant l'officielle ne respire pas la top qualité non plus, et j'ai du tordre les fiches pour les faire rentrer dans la prise !! Mais ça fonctionne !
-
@lainbebop on est pas a l'abri d'un défaut de conception
-
@lainbebop
contact smallcab pour un échange d'alimentation. -
@acris oui mais bon j'ai acheté une officielle sur amazon prime pour l'avoir en 24h, je les ai contacté, on verra ce qu'ils me proposent !
-
C est bizarre , au debut pour faire mes test je me branchais via la PS4 pour l alim et c est vrai que j avais l eclair jaune tres regulierement et les jeux PS1 ou N64 etaient vraiment ralenti , maintenant que j utilise l alim de Smallcab je n ai plus un seul souci .
-
@koforever laquelle ? Celle sur la photo que j'ai mise ? Car ils en ont plusieurs, moi c'est une 3A mais ils ont aussi une 2,5A!
-
Oui le meme que sur ta photo et chez moi ca marche nickel !
-
@koforever
donc soit c'est pas de bol et la mienne est défectueuse,
Soit les 8bitdo tirent plus de courant que les Ps4 ! -
Tu as reessayer de mettre une autre manette , voir si tu avez le meme probleme ?
-
@koforever non je n'ai que des 8bitdo et une buffalo ! Buffalo pas de pb mais pas de batterie dedans c'est une usb
-
@acris ils m'ont tout de suite fait un avoir du montant de l'alim, même si l'alim est chinoise et de piètre qualité, leur SAV est top !