Solved Game boy 0 : le son mais pas d'image.
-
@voljega oui j'ai lu la notice concernant ma partie j'avais déjà modifié pour que recalbox s'affiche "de force" sur la video composite de mon pi0. J'ai tout qui s'affiche nikel c'est juste les jeux quoi. En plus j'ai le son alors c'est frustrant lol !
-
global.videomode=default dans le recalbox.conf
J'avais la même chose sur mon Raspiboy (image dans Emulationstation : OK, Son dans les jeux : OK, image dans les jeux : KO )
Par contre, il faut que tu accedes à ta partition Share.
-
@screech merci pour la réponse. Je ferai ça et je vous tiendrai au courant. Pour ma partition share pas de soucis : je peux accéder à tous mes fichiers recalbox sous Windows via un logiciel.
-
@voljega said in Game boy 0 : le son mais pas d'image.:
@rockaddicted et là dessus : "par contre de mémoire il suffit d'éditer ton recalbox.conf et de setter global.videomode=default à la place de ce qu'il y a pour global.videomode" c'était bien ça la correction de la 4.0.2 non ?
@voljega le fixe de la 4.0.2 non, mais passer en default permet de contourner le soucis.
-
@retitouille par curiosité c'est quoi le logiciel ?
-
@voljega Paragon ExtFS.
https://forum.recalbox.com/topic/5307/tuto-accéder-aux-partitions-de-sa-carte-sd-directement-sous-windows pour + d'infos.
-
@retitouille ah je savais pas qu'il existait sous Windows je criyais quec'était uniquement un soft mac
-
@voljega ah non ça marche nikel !!! C'est génial en plus d'ajouter les roms, tu modifies recalbox.conf avec notepad++ comme tu veux. Par contre bien faire "Unmount" quand on a fini les modifs afin de les valider.
Pour ma part je viens de modifier le global.videomode en mettant default et ça marche !!! Faut que je recadre l'affichage du menu principal car ça dépasse un peu de l'écran game boy.
Un grand merci à vous tous et si je peux aider, je n'hésiterai pas.
-
Merci @retitouille Paragon c'est exactement ce que je cherchais pour transférer facilement et rapidement !
-
@retitouille tu sais si on peut relier directement le GBZ sur le pc via sa prise mini USB et lire la partition comme cela ou il faut impérativement retirer la microSD ?
-
@pegoncology said in Game boy 0 : le son mais pas d'image.:
on peut relier directement le GBZ sur le pc via sa prise mini USB
Mec, c'est le port d'alimentation
-
@Substring ok mais sur un smartphone, sur une Vita et j'en passe il fait office de port de recharge et aussi de périphérique USB donc je me posais la question pour le Pi0
-
@pegoncology c'est le port alim Et meme si ca marchait en USB, qui te dit qu'il y aurait du partage de fichier possible ? Ce n'est pas une vita ou un téléphone portable hein