13 Apr 2015, 09:01

Salut Matthieu, J'ai du retirer ton archive. Elle intègre les roms et même si la snes n'est plus produite depuis un moment, Nintendo et les différents éditeurs n'ont pas pour autant laissé tombé leur copyright sur ces jeux. Il est donc illégale de les proposer et recalbox ne propose pas de lien vers un contenu sous copyright. :s Concernant les images, c'est sympa d'avoir fait un montage avec la jaquette et un screenshot. Tu peux refaire une archive avec uniquement ces éléments. Je t'encourage à fournir le gamelist et à indiqué le full rom set utilisé pour ce scrap à la rigueur pour facilité sa recherche sur la toile. Pour le projet full gamelist + cover sur les romset no intro, nous avons choisi de partir sur le visuel de la cover uniquement dans un premier temps. Tu peux retrouver l'état d'avancement sur la snes sur le gihub officiel. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-gamelists En revanche, nous devons encore faire une passe automatisé sur cette console avant de la terminer à la main. Donc autant attendre que nous ayons terminé. Je crois qui plus est qu'un autre utilisateur se charge de cette console... Je sais que tu travail sur un gamelist fr, pourquoi ne pas travailler sur le même romset afin que tu ne travail pas dans ton coin ? Si tu te sens de travailler avec github, il est même envisageable d'ouvrir une branche FR sur projet :). Comme ça, quand nous aurons fini la branche EN, on pourra donner un coup de main sur la branche fr. Et pourquoi pas, prévoir une intégration à recalbox à l'avenir :). Si tu souhaite participer à ce projet, n'hésite pas à passer sur IRC pour que nous puissions en discuter. Bonne journée