Manette xbox one et recalbox
-
Bonjour dapres cette page https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN) elle est compatible uniquement en usb. tu as essayé d echapper les touches que tu ne peux pas configurer et revenir dessus ? sinon tu peux utiliser evtest/jstest pour trouver les correspondances de tes boutons et les ajouter manuellement dans /root/.emulationstation/es_input.cfg voir aussi dans recalbox.conf et activer le pilote xbox pour voir si tu peux les configurer. https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN)
-
Savez vous si il est possible d'utiliser l'adaptateur sans fil pour Windows ?
-
Salut
J'ai un PAD de Xbox One S il est détecté mais pas moyen d'attribuer des touches. Une idée?
Merci
Cordialement
-
4.1 + usb
-
Désolé, j'ai oublier de mettre ma config.
4.1-rpi3-build 65 2016/12/30 0419
Manette Xbox One S + fille même en bluetooth rien ne fonctionne.Y a t il un driver a installer? dans le fichier config, j ai désactiver les manette PS3 et j ai activer les manettes de 360.
Sashan que la manette de One S a le bluetooth intégré. -
Pas compatible bluetooth, uniquement en usb
-
même USB elle est détecté avec son nom puis aucun boutons ne fonctionne.
Edite : Je repasse en 4.0.2 car y a énormément de problèmes. A moin qu il soit possible d'avoir un build récent a tester?
-
Ah ouais build de 2016... tu m'étonnes je ne sais même pas ou tu as trouvé ça
Ca date d'avant la sortie en unstable, une version de dev.
Elle ne doit pas avoir le patch du pilote que j'ai ajouté en 4.1.
Les serveurs de mise à jour étant actuellement down pour mise à jour de l'infra, il faudra attendre quelques jour pour en DL une plus récente. -
-
haha une build de Nosh, tu m'étonnes que ça déconne....
attend que les serveurs soient de nouveau up et prend une 4.1 venant de chez nous, les sources officielles. -
pour info, ce n'est pas parce que ce blog arbore fièrement le nom de recalbox-france qu'il a un quelconque lien avec le projet recalbox.
à fuir comme la peste !! -
J ai voulu chercher une alternative comme j arrivais pas a faire la maj. J ai pas pensé que les serveurs était down.
-
@peugeot attends dont un peu que le travail sur l'infrastructure réseau soit terminée et que les nouveaux serveurs soient opérationnels. C'est plus sûre.