impossible de configurer kodi
-
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de recalbox et je souhaite aussi utiliser kodi. Malheureusement je n'arrive pas a le configurer, celui-ci m'indique "impossible de se connecter au serveur réseau" lorsque j'essai d'ajouter la source .fusion alors que dans les informations réseau ça me met que je suis connecté (cable ethernet sur freebox) . Je n'ai pas trouvé de tutoriel complet de kodi via le recalbox sur internet. Quelqu'un pourrais m'aider?Merci d'avance.
julien -
@jiosan si tu utilises recalbox 4.0.x, c'est un kodi 15, donc peut etre un peu vieux pour ce quentu essaies de faire
-
Le repo Fusion (tvaddons.ag) ne marche plus depuis quelques semaines, voilà pkoi tu n'y arrives pas.
Et à priori il ne reviendra pas en ligne...
Tu cherches à installer quel addon ? -
Merci pour vos reponses rapides les gars. En fait je cherche juste a utiliser kodi mais je connais meme pas toutes ses possibilités. Entre autre j'aimerai regarder les videos de mon pc sur ma télé via kodi mais on me demande un mot de passe. j'ai cru comprendre que l'on pouvais regarder des videos en streaming mais le premier tuto que j'ai essayé vous venez de m'apprendre que ça ne marche plus lol...
-
Le plus simple serait que tu fasses en sorte que ton ordinateur devienne une source DLNA (chercher sur le ouaib "activer DLNA Windows x.x"), et Kodi pourra alors aller taper dans les ressources audiovisuelles partagées sur ton ordinateur.
-
Pour regarder des vidéos stockées sur ton PC, il faut bien entendu que ton PC et ton Kodi soient sur le même réseau, et surtout il faut que tu fasses un partage SMB du dossier où se trouvent tes vidéos sur ton PC.
Commence par jeter un oeil là :
http://kodi.wiki/view/Adding_video_sources (partie 2)
et pour configurer le partage regarde ici :
http://kodi.wiki/view/SMB/WindowsEn ce qui concerne les vidéos en streaming, je pense que tu voulais installer Exodus.
C'est toujours possible, mais plus depuis le repo Fusion qui n'existe plus.
Malheureusement, comme c'est "border line" niveau légalité, je ne peux pas te donner plus d'infos ici. -
Merci a vous pour votre aide.
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce domaine et il s'avère que je n'arrive pas à obtenir les chaînes tv sur Kodi car apriori Fusion ne fonctionnerait plus car la source m'indique toujours ""impossible de se connecter au serveur réseau".
Y aurait-il une autre source que fusion tvAddons ou un autre moyen pour obtenir toutes les chaînes TV avec Kodi?
Merci par avance pour vos réponses et à bientôt.