4 Apr 2015, 19:15

Hello @tous, heureux nouvel acquéreur d'un joli pi2, je me suis empressé d'en faire une Recalbox ^^ Une vraie merveille (((: Bon, après c'est pas drôle quand tout marche d'un coup hein, héhé et avec mes maigres connaissances sous linux malgré un écrémage assidu du forum sur le sujet : je suis coincé ! Impossible d'associer mes manettes - qui me semblent bien officielles - PS3... D**N! Alors peut-être ai-je été naïf : mon dongle bluetooth est celui qui me sert a connecter un clavier et une souris sans fil, qui eux sont tout a fait reconnus je navigue dans les menus avec le clavier sans souci. Je pensais qu'il y avait moyen de connecter aussi les manettes via ce dongle ? Sans doute a tord 😛 quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet ? Si je prend un dongle bluetooth 4.0 de la liste de compatibilité, est-ce que je pourrais y connecter AUSSI mes clavier/souris ? J'ai deja testé avec putty de taper des commandes lues sur un autre topic, la ligne commencant par cat me renvoie une erreur... Si ça aide 😛 Merci