7 Apr 2015, 11:16

Salut, J'utilise des dualshock 3 officielles et je n'ai aucun soucis. Mais pour ce faire, il te faut un dongle bluetooth compatible. Pour ce faire, je te laisse regarder sur la liste de compatibilité https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)#bluetooth-dongle Pour ma part j'ai le dongle Logilink BT0007A et il fonctionne en plug and play avec la methode d'appareillage du wiki. Pour ce qui est de ta question concernant ton clavier, tout dépend du fonctionnement de ce dernier... Par exemple, pour les clavier logithech avec leur dongle propriétaire, c'est mort. J'ai pour ma part 3 ports usb d'occupés. Un pour le dongle du clavier, un pour mon dongle bluetooth pour mes manettes, et un pour mon dongle wifi. A voir pour des claviers raspberry, peut être que cela peut tourner sur un seul et même dongle... Je te recommande de faire des recherches googles en tapant un nom de dongle (compatible du wiki) + la ref de ton clavier et de voir si il y a des retours d’expérience à ce sujet... Bonne journée