Solved Input lag ou mauvais dongle bluetooth ?
-
Bonjour @Kalfrancois
Et dans tout ça tu ne donnes pas la reference de ton dongle.
Il faut que ce soit un dongle bluetooth 4.0As tu verifie que ta manette etait officielle avec la commande dmesg ?
-
Bonjour @acris !
Aux temps pour moi, j'ai oublié la référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B00MTBZY4A/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1
Je l'ai choisi après avoir lu des commentaires le conseillant fortement sur Raspberry Pi et c'est bel et bien un 4.0.Je n'ai pas vérifié l'authenticité de ma manette, mais je l'ai achetée à l'époque en magasin et je doute que Micromania en vende des fausses... Ceci-dit, je vais tout de même vérifier.
-
Désolé du double-post, il s'agit bel et bien d'une manette PS3 officielle de Sony.
-
@Kalfrancois
je pense pas que ce soit de l input lag, sinon tu ne l'aurais je pense qu'en jouant. Ce dongle n'est pas référence sur notre liste de compatibilité.
Ah si semble t-il, il y a aussi plusieurs références à ce dongle sur le forum.
Si c'est le cas sous emulationstation, y a sans doute un problème avec ton dongle.
@rockaddicted ou @substring pourront peut être te donner des pistes. -
le BT c'est pas fait pour jouer
-
@Substring mdr oui surtout à te prendre la tete à le faire fonctionner
-
Ah bah pour le coup je préfèrerais largement jouer en USB oui xD
-
Bon, bah j'ai finalement trouvé d'où vient le problème.
Je me suis résolu à brancher mon raspi sur une autre télé (ce que j'aurais du faire en premier mais j'y ai pas pensé, me jugez pas) et là aucun problème, c'est ultra jouable sans aucune latence. Visiblement, comme je l'ai déjà lu ici et là, les Smart TV Samsung c'est de la merde.
Merci pour votre aide et bonne soirée !
-
@Kalfrancois
jai plusieurs tv samsung et j'ai pas de soucis (FULL HD et 4K) -
Hello tout le monde ! J'ai exactement le même problème et même en ayant testé plusieurs TV et même plusieurs dongle bluetooth 4.0 ! Vous savez d'où ça pourrait venir svp ? Merci
-
@acris Je refais monter ce topic, pour éviter d'en créer un autre, mais j'ai le même soucis ; je suis sur une smart TV Samsung 4k, et j'ai un input lag de cochon.
En revanche, en prenant les mêmes cables, et en les branchant sur des petites tv de cuisines, ou une TV Led Full HD, Je n'ai aucun soucis.Y a t'il une optimisation à faire pour palier cet input lag sur une TV 4K svp ?
-
@Sylvain-Leobon
Ne remonte jamais un sujet obsolete avec une version de recalbox differente.
A toi de detailler ton materiel et de.creer tin propre sujet.
As tu touché a la config par defaut de recalbox ? -
@acris Oh désolé. Je n'avais pas pensé au côté obsolète de Recalbox via le topic en le remontant (est ce que je recréé un topic du coup ?).
Concernant le matériel et Recalbox : celle ci est à jour, rien n'a été modifié ( seulement un theme rajouté, et le fichier moonlight.conf qui a été modifié par rapport à l'original)
Matériel : TV Samsung SUHD 4K 155cm modèle UE55JS9000T -
Remet le theme par defautnet reteste
-
@sylvain-leobon passe ta télé en mode jeu
-
Testé sans le thème, de même
Testé en mode jeu, de même -
Creer ton sujet et detail tout materiel software
Jeux et emulateurs