Solved Gestion multidisque final fantasy VIII
-
Salut, j'ai deux nouveaux problèmes avec un jeu en 4 disques, final fantasy VIII. J'ai fini le premier disque, à l'écran de chargement de disque je vais dans Quick menu, disk control, disk circle tray status, je choisi le second disque avec disk image append, mais le jeu m'affiche "mauvais disque". J'ai fait d'autres essais, à savoir démarrer sur le disque 2,3ou 4, qui se lancent bien, je choisis nouvelle partie. La, logiquement le jeu m'affiche l'écran "insérer disque 1", je fait la manipulation, et la rebelote, écran mauvais disque inséré. Les roms sont bonnes puisque chaque disques se lancent bien indépendamment. J'essaierai avec un fichier unique eboot, bien que je doute que ça change grand chose. En attendant, des idées de ce qui se passe ?
Merci beaucoup -
Salut ! Je n'ai aucun problème en utilisant un fichier PBP, je n'ai pas testé avec des isos séparées.
-
@noktambule renomme ta sauvegardecvec le nom du deuxième disque et essaye en lançant directement le deuxième disque
-
Merci de ce retour, je vais donc essayer de faire un seul fichier avec psx2psp, en priant pour que mes sauvegarde in-game ou state fonctionne sur le nouveau fichier...
-
@voljega bien vu, je vais essayer des
que j'ai un pc sous la main, merci ! -
Problème résolu ! Alors, j'ai changé le nom d'une save state faite sur l'écran de sauvegarde avant le chargement de disque. Puis j'ai lancé le disque 2, chargé la save state, ce qui a marché, sauf qu'au moment de l'écran de changement de disque, toujours le même message "mauvais disque". J'ai donc réussi chargé la semaine state, fait une sauvegarde in-game, quitté le jeu et relancé le cd2 et la miracle, la sauvegarde in-game était bien là ! Je l'ai chargé et c'est parti !
Merci beaucoup, en espérant que ce post serve à d'autres !