Xin mo problème pour sortir du jeu
-
Bonjour à tous, Voilà, j'ai installé la box qui fonctionne à merveille. Pour tester rapidement j'ai utilisé une borne que j'ai à la maison avec une carte usb Xin Mo BOn, par chance tout est reconnu. Sur le coup dans retroarch cela ne fonctionne pas mais en repassante n manuel tout est ok. Mon gros soucis est pour quitter le jeu et revenir sous l'interface. Impossible de faire la bonne combinaison J'aimerais savoir comment vous faites cela, et dans le cas ou je dois passer par le GPIO quelle est aussi la manip ? Merci d'avance pour votre aide
-
Salut, Je te conseille les GPIO car si tu as deux joueurs sur xin-mo, ca ne passera pas dans la configuration automatique des controleurs. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Notice-(FR)#b---commandes-spéciales pour les commandes spéciales.
-
Ok, merci de ton retour ! PAr contre ma question sur les commandes spéciales est par rapport au GPIO. Avec la manette xbox ça marche nickel mais je me demande comment mapper un bouton hotkey car je ne le vois pas sur le schéma de câblage GPIO. On ne voit que 4 directions, 6 boutons et start et select donc pas de hotkey. Merci d'avance de ton aide
-
Tu utilise select. C'est un bouton sur lequel il n'y a pas de raccourci donc tu peux l'utiliser en tant que hotkey sans probleme.
-
ok perfect, li faut donc directement le configurer dans l'interface, il ne faut pas d'autre touche en particulier.
-
Yep
-
J'ai envie de dire ROYAL ! Merci pour le coup de main. Je m'attaque à la borne et on avance tout doucement C'est vraiment super sympa en tout cas cette interface, ça marche du feu de dieu
-
Bonjour, Tout d'abord un grand merci aux créateur de Recalbox, c'est vraiment de la balle !?! je ne sais pas si c'est un contrôleur Xin mo que j'ai, mais c'est un contrôleur 2 joueurs USB, compris dans ce kit. Effectivement je n'arrive pas à faire reconnaitre les 2 joueurs. J'ai essayé de bidouiller dans les fichiers de configs, sans succès. En parcourant différents posts du forum (dont celui-ci), j'en déduit que ce n'est pas possible de faire fonctionner correctement cette carte. Est-ce que j'ai bon ? Le vendeur me propose d'échanger la carte 2 joueurs, contre 2 cartes 1 joueur. Est-ce que ça marchera ainsi ? Merci par avance pour votre réponse.
-
Bonjour a toi, non, sa ne marchera pas mieux. j'ai eu le problème sur ma borne et la solution a ete de faire le câblage sur le GPIO (tres simple en plus) bon courage a toi PS: n'oubli pas d'activé le GPIO dans les paramètre du ficher de configuration.
-
Bonsoir, Pourtant ça marche bien avec un seul joueur sur la carte 2 joueur. Pour sortir du jeu et revenir à l'interface, moi je fais la combinaison HotKey + Start et ça marche à chaque coup. Le hic avec le GPIO, c'est que j'ai une config un peu spéciale : j'ai le RPi fixé derrière la TV (via un adaptateur VESA) et mon "pupitre arcade DIY" relié en USB. Du coup j'ai une certaine distance entre les commandes et le RPi... Sinon j'avais dans l'idée de connecter un module Bluetooth comme celui-ci à la place de la carte contrôleur USB. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?