Besoin de conseil pour une manette sans fil.
-
Salut, maintenant que ma recalbox tourne bien il me faut une manette digne de ce nom (j’utilise une usb toute simple pour l'instant). Il me faut une sans fil pour plus de confort. J'ai vu qu'une manette ps3 serait reconnu sans problème. Seulement voilà j'ai une xbox 360 qui vas laisser ça place a la recalbox et dans un soucis d’économie j'aurais bien utilisé les 2 pad sans fil qui sont en ma possession . Il faut donc que je me trouve un récepteur de pad sans fil xbox360 . On en trouve des pas cher sur amazone mais qui ne sont pas officiel est-ce que ça iras avec la recalbox si ce n'est pas du officiel ? Le clavier qui vas sur les manettes seras t-il reconnus? je me dis que ça peut être pratique. (j'en est déjà un) Pour que ça soit nickel je me serait bien pris un arcade stick sans fil pour xbox 360 et du coup seras t-il reconnu lui aussi sans problème ? Dernière question les manettes comme la fc30pro sont-elle reconnu avec la recalbox et avec quel clef bluetooth ?
-
Je suis en ce moment même entrain de tester celui du panier sur http://www.recalbox.com/diyrecalbox Il marche nikel, avec et sans xboxdrv. En plus si tu l’achète depuis le site tu me fera gagner 3% du prix soit 34 centimes !!!!!!!!! Tu peux y aller. Pour les sticks par contre je ne sais pas, tu sera sans doute le premier a tester, mais je pense que ça devrais passer.
-
Ok je vais tester avec mes manettes sans fil xbox360 et un adaptateur non officiel (si quelqu'un a un modèle de sur je suis preneur). Pour ce qui est du stick je vais me le fabriquer . A suivre donc.
-
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ECM90A8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 je viens de commander cet adaptateur la . Dès que je l'ai je poste mes retours dessus.
-
Bonjour, Je viens de recevoir et de tester le contrôleur que Jacky Goule a commandé, même article, même fournisseur. (Rien à voir mais si comme moi ton cd de drivers arrive en mille morceaux tu peux télécharger l'appli officielle de Microsoft qui fera tourner la manette sur pc sans pb). Tout fonctionne out of the box pour ma part, seul petit soucis je n'ai pas trouvé comment éteindre la manette... Visiblement l'appui long sur le bouton Xbox ne donne rien, il semble que les utilisateurs sous pc de cette manette aient le même problème d'extinction. Si quelqu'un trouve comment l'éteindre sans devoir virer les piles je suis preneur. En tout cas grand bravo à Retroboy, ce projet est super. Ps: Impatience quand tu nous tiens... le temps de rédiger ce post la manette s'est éteinte toute seule !!! Donc problème résolu
-
Salut voilà j'ai reçu mon adaptateur sans fil et ça fonctionne presque bien. J'ai bien activé les drivers dans le fichier recalbox.conf . Une fois configurer mes pad j'ai le bouton central qui clignote tout le temps et je ne peu pas utiliser r2. J'ai vus que d'autre avais les meme problèmes mais je ne sais comment les résoudre.
-
Je suis aussi interressé par ce récepteur sans fil. Pouvez vous confirmer que l'on peut brancher plusieurs manette dessus ? 2 , 4 ? Et si oui comment différencier le manette 1,2,3,4 ?
-
Salut, oui pas de problème j'ai 2 pads xbox 360 sans fil branchés en simultané. Tu les configure depuis le menu de config des input dans emulstation. J'ai également 2 manettes usb pour pc que je branche a l'occasion pour avoir 4 players. Toujours le bug du bouton central,de la gâchette ,et aussi quand tu allume ton pad des fois ça lance un jeu au hasard ou on se déplace tout seul dans emulstation le temps de la synchronisation . Mais pour moi rien de très gênant au final.
-
Merci du retour, je m'en vais acheté le meme adaptateur pour manette xbox360