Installation de paquet
-
Hello, Pourquoi est-il impossible en SSH d'installer des paquets ? Je souhaiterais utiliser un scraper en cli et il manque le module python Image # ./scraper.py --help Traceback (most recent call last): File "./scraper.py", line 2, in <module> import os, imghdr, urllib, urllib2, sys, Image, argpa**e, zlib, unicodedata, re ImportError: No module named Image # https://github.com/elpendor/ES-scraper Je souhaiterais également utiliser des enceintes bluetooth (j'ai des paquets à installer), je trouve que la sortie jack produit énormément de parasite :(. Sauf si il existe une autre solution que je ne connais pas ?! Merci
-
Bonjour, Tu ne peux pas installer de paquets parce qu'il n'y a pas de gestionnaire de paquet. C'est un linux embeded il ne faut pas l'oublier. Si recalbox démarre aussi vite, que c'est aussi leger à télécharger, c'est parce que justement ce n'est pas un raspbian. Si il manque trop de features a recalbox par rapport a l'utilisation que tu veux en faire, je te conseille de voir retropie, qui est basé sur raspbian. Cependant, il y a déjà les utilitaires bluez d'installé, qu'est-ce qu'il te manque pour les enceintes ? Et pour le scrapper on pourrait ajouter les modules pythons dans la prochaine release, et le scrapper directement. Je vois que la version https://github.com/thadmiller/ES-scraper a l'air sympa.
-
Hello, Ta distro est parfaite et je l'adore (conception, rapidité, etc.), et on peut proposer de l'évolution (via les beta - cf. v3.2.5, ou ici en discutant) Je voulais appliquer ce tuto pour associer mon enceinte BT, mais je me rends compte qu'il n'y a pas de "X" (donc au zef) et que mon dongle BT n'est peut être pas pris en charge (il scan mais ne trouve pas l'enceinte). Je vais donc revoir le côté dongle avant de crier au loup et trouver un tuto en total cli Pour le scraper, le problème c'est que celui d'EmulationStation oblige à devoir valider à chaque titre (c'est long et lourd...) Le scraper dont je parle est plus rapide (pas de validation pour chaque archive) et s'en sort très bien (testé sur Retropie) Merci pour ton boulot !
-
Hello, Bon j'ai acheté un dongle compatible raspberry pi et c'est mieux, mais bon comment connecté le "RYGHT BT speaker"... pour le moment en cli avec la limitation de recalbox et sans bluez... bah je ne sais pas
hciconfig hci0: Type: BR/EDR Bus: USB BD Address: 00:15:83:D0:DC:C4 ACL MTU: 510:8 SCO MTU: 48:10 DOWN RX bytes:1577 acl:0 sco:0 events:55 errors:0 TX bytes:1188 acl:0 sco:0 commands:51 errors:0 # hciconfig -a hci0 up # hciconfig hci0: Type: BR/EDR Bus: USB BD Address: 00:15:83:D0:DC:C4 ACL MTU: 510:8 SCO MTU: 48:10 UP RUNNING PSCAN RX bytes:2096 acl:0 sco:0 events:80 errors:0 TX bytes:1776 acl:0 sco:0 commands:76 errors:0 # hcitool scan Scanning ... 00:11:67:0D:04:E2 RYGHT BT speaker # hcitool dev Devices: hci0 00:15:83:D0:DC:C4 # # l2ping -c 5 00:11:67:0D:04:E2 Ping: 00:11:67:0D:04:E2 from 00:15:83:D0:DC:C4 (data size 44) ... 0 bytes from 00:11:67:0D:04:E2 id 0 time 19.82ms 0 bytes from 00:11:67:0D:04:E2 id 1 time 7.51ms 0 bytes from 00:11:67:0D:04:E2 id 2 time 7.54ms 0 bytes from 00:11:67:0D:04:E2 id 3 time 7.56ms 0 bytes from 00:11:67:0D:04:E2 id 4 time 7.49ms 5 sent, 5 received, 0% loss
-
Bonjour j'avais aussi dans l'idée d'utiliser un casque audio bluetooth, je n'ai pas encore fait de test pour voir si l'apparaillage fonctionne. Peut être ajouté bluez-alsa ?
-
Salut, As-tu trouver un moyen de connecter ton enceinte en bluetooth krug3r ?