Installer ppsspp
-
Bonjour, je viens de découvrir que je pouvais installer de nouveaux système sur recalbox, tout heureux, je m'empresse de chercher comment faire, mais très vite je tombe sur des vidéos en portugais, des tutos effacés ou des topics incomplet...
j'aimerais donc savoir, comment installer l'émulateur ppsspp sur ma recalbox 4.0.x rpi 2 b(+?) connaitre les risques (corruption...) et savoir si c'est compliqué à installer merci d'avance.
Ps : de préférence des explications simple je suis pas un pro du code non plus... -
@Darkcitrouille42 tu peux juste te risquer à basculer en 4.1 unstable, ppsspp est inclus
-
@Substring merci, je pense que je ne vais pas passer en 4.1 instable, je vais peut être attendre la 4.1stable, sinon merci quand même
Ps:quand je parlais de risques, c'est parceque je ne savais pas àquoi m'attendre... Manipulation compliquée peut vite décourager... -
@Substring
Au fait, avez vous en tant que modérateur, une petite idée approximative du temps qu'elle mettra pour sortir ? -
@Darkcitrouille42 en tant que dev, je te réponds : aucune idée la gestion des dates ca n'est pas notre truc
-
@Substring ok, merci quand même
-
attention rpi 2 B+, et actuellement la psp n'est disponible que pour les rpi 3.
-
@rockaddicted merci