Mode Vertical
-
Bonjour et déjà merci beaucoup pour cette distribution parfaite. Toutefois, j'ai cherché la possibilité de mettre Recalbox en mode vertical pour y installer uniquement des Shoot'n Up sur un écran 16/9. J'ai trouvé l'option dans Retroarch mais les menus recalbox restent vertical. J'ai raté un truc ?
-
En ssh:
mount -o remount, /boot
puis édites ton fichier config.txt display_rotate rotates the display clockwise on the screen (default=0) or flips the display.display_rotate=0 Normal
display_rotate=1 90 degrees
display_rotate=2 180 degrees
display_rotate=3 270 degrees
display_rotate=0x10000 horizontal f
lip display_rotate=0x20000 vertical flip -
Ha super merci ! Du coup c'est encore plus génial
-
Hello,
je déterre...
Je souhaite faire la même chose que PHRAL mais je n'y arrive pas ...
Je ne n'utilise pas le SHH... donc je suis bien aller cherche le CONFIG.TXT surle dique BOOT et j'ai coller tel quel cette ligne
"display_rotate rotates the display clockwise on the screen (default=0) or flips the display. display_rotate=0 Normal display_rotate=1 90 degrees display_rotate=2 180 degrees display_rotate=3 270 degrees display_rotate=0x10000 horizontal flip display_rotate=0x20000 vertical flip
J'ai du faire une erreur
pouvez vous m'aider ? merci -
bonjour
evite le déterrage des sujets et créer le tien avec les informations completes.si tu relis la ligne il y a plusieurs informations faut pas tout mettre uniquement l'information qui t'intéresse.
lire https://www.raspberrypi.org/documentation/configuration/config-txt/video.md
-
ok merci