Question sur les jeux Euro et Jap 50-60hz
-
Salut, j'aimerais savoir si les émulateurs prennent en compte l'origine des jeux, vu que les jeux euro sont en 50 hz et les jeux Jap et us en 60 hz (exemple les jeux Playstation), j'aimerais savoir si les émulateurs forçaient automatiquement les jeux en 60 hz où est-il préférable de les prendre directement en vers Jap et US? merci.
-
Salut, j'aimerais savoir si les émulateurs prennent en compte l'origine des jeux, vu que les jeux euro sont en 50 hz et les jeux Jap et us en 60 hz (exemple les jeux Playstation), j'aimerais savoir si les émulateurs forçaient automatiquement les jeux en 60 hz où est-il préférable de les prendre directement en vers Jap et US? Vu que la plupart des jeux US et Jap tournent plus vite que les jeux Euro vu que ceux-ci sont en 60hz et les Euro en 50hz !, Merci.
-
Salut ! l'émulateur fait tourner le jeu en rafraîchissement d'origine de la rom, donc respecte le 50 / 60 Hz.
Certains émulateurs ont l'option de forcer pal ou ntsc dans les réglages retroarch, me semble avoir déjà vu ça. mais par exemple, sur super nes, impossible. -
@idarius ba justement toi qui es fan des Street Fighter, esce normal que sur les jeux Street Fighter sur Super Nes et Megadrive Euro, US ou JAP qu'ils y ai des bandes noires horizontales en haut et en bas de l’écran a croire que toutes les versions reste en 50hz pff...