Démarrer Kodi à distance
-
Bonjour, Chapeau pour le boulot. La fonctionnalité de Kodi présent me laisse espérer à pouvoir complètement remplacer le Pi1 avec raspbmc par le Pi2 qui fait tourner désormais recalbox. J'ai vu comment lancer Kodi automatiquement au démarrage, mais je souhaiterais savoir si il est possible de lancer Kodi à distance. Par exemple via une ligne de commande (après la connexion ssh c'est facile) Le but est de pouvoir orchestrer l'action depuis la domotique. Merci, Cédric
-
Bonjour j'ai vu que tu avais trouver comment lancer Kodi au démarrage, pourrais, tu me communiquer la solution car je n'y arrive pas du tout Merci
-
https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR) Il y a un paramètre de configuration
-
Un petit up. Si quelqu'un a une idée comment lancer Kodi sur recalbox sans utiliser le menu. Si il suffit juste de lancer la commande kodi en SSH par exemple ca me va aussi
-
Salut, Tu peux créer un petit script qui fait :
#!/bin/sh # # Switch between kodi and ES # case "$1" in kodi) /etc/init.d/S31emulationstation stop killall retroarch killall fba2x sleep 2 /recalbox/scripts/kodilauncher.sh ;; es) killall -9 kodi.bin /etc/init.d/S31emulationstation start ;; *) echo "Usage: $0 {kodi|es}" exit 1 esac exit $?
Ensuite tu le rend executable avec
chmod +x
et tu lance kodi avec./lescript.sh kodi
et es avec es en argument. NOTE : script fait ici a l'arrache je ne l'ai pas testé. -
Cool, merci là j'ai tout ce qu'il faut couper et démarrer. Génial, avec la domotique du coup aucun soucis à remplacer le pi1 raspbmc par un Pi2 Recalbox