Solved Emulation PSP
-
Bonjour, désolé d'ouvrir encore un topic, mais je me questionne sur plusieurs points:
- Quand je change les paramètres de résolution d'écran pour l'émulateur PSP, quand je lance le jeu, il est en fullscreen peut importe la résolution, y'a t'il un moyen de rétrécir l'image ?
- Y'a t'il possibilité de jouer à 2 joueurs pour les jeux de combat sur le même écran avec PPSSPP ?
(4.1 23/03/17 Unstable ~ RPI3 1200MHz)
-
Bon la question 2... T'as déjà regardé à quoi ça ressemblait une PSP ?
-
@voljega c'te blague. Y'a bien des émulateurs ou on peut jouer à plusieurs sans multitap, d'autres qui proposent le online WIFI sans cable link, d'autres qui font tourner les jeux avec Zapper Nes sans Zapper... Alors pourquoi pas un mode local sur ppsspp ? Désolé si pour toi la question est débile, moi je trouve quelle à le mérite d'être posée...
Sinon, quelqu'un d'autre ?
-
@RedShadow c'est une console portable sans possibilité de connecter une autre manette dessus donc oui désolé la question 'peut on jouer en local à deux sur le même écran' est un peu débile
Emuler un link en wifi bah ça fait tjs deux écrans et le reste des cas que tu cites n'a juste rien à voir.
La seule chose possible serait de doubler l'affichage sur le même écran en émulant deux PSP en même temps mais là encore vu les performances déjà très limite de l'émulateur tu devrais te rendre compte par toi même que la question est purement théorique et sans aucune chance de réponse positive
-
techniquement il y a moyen d'émuler du jeu en reseau avec la PSP ... mais je n'ai pas mis les doigts dedans.
Mais peu importe : c'est une console portable, donc 1 seul joueur
Pour ce qui est de la resolution et du "aspect ratio" ca doit etre configurable dans PPSSPP (touche hotkey, et tester dans les options graphiques)
-
Moi jai essayé le netplay mais jai pas reussi
-
Merci pour vos réponses qui me font passer un peu moins pour un "abruti" que les précédentes.
-
Bonjour.
Apparemment il y en a qui y arrivent sur les dernières pandora box 3d (les pads arcade avec une carte dedans) qui se composent d'un emu ppspp sur une base android avec une surcouche de menu arcade.
Donc a priori, la position communiquée il y a 3 ans a changée. Après techniquement comme ca marche, je ne sais pas répondre.
Peut être que des experts peuvent nous renseigner.
Cordialement