Quelle manette prendre :P
-
Salut à tous, je voulais remercier vraiment toute l'équipe de Recalbox et vous aussi utilisateurs present sur ce forum. Vous avez vraiment fait un logiciel au top.
Un petit message comme ca histoire de vous montrer à quel point on peut vraiment associer n'importe quoi comme manette dessus Oo.
D'ailleurs j'en ai tellement que je sais plus avec laquelle jouer. Pour le coup je prend en fonctionne du jeu.
Au menu:
1: Manette officielle NES mini convertie en USB
2: 8Bitdo NES30Pro
3: 8Bitdo Zero
4: Manette officielle PS3
5: Manette officielle Xbox 360 (filaire car j'ai pas le dongle officiel Microsoft.
6: Manete officielle Xbox One (filaire également)
7: La dernière qui est vraiment parfaite, la manette Wii U pro.Allez à plus tous le monde
Les modérateurs, n'hésitez pas à déplacer voir supprimer ce post si il spam selon vous. -
Pas de pb avec le controlleur wii u ?
Autre truc : ton pad xbox onr est de la génération avec bluetooth ou pas ?
-
@Substring le contrôleur Wii U fonctionne avec le dongle 4.0 sans PB.
Seul truc c'est que si on appuit sur power, ca démarre la Wii u mais il suffit de réveiller la Manete avec les touches à droite et hop Recalbox me l'a reconnais dans les 10 secondes.Les manettes Xbox fonctionnent qu'en filaire. La version 360 je l'avoue je n'ai jamais essayer mais la One aucun pb.
Il s'agit des toutes première manettes de one, pas les nouvelles elles fonctionnent pas.
J'ai même les 3 générations. Que la première fonctionne. -
Salut,quand tu parles du dongle,tu parles de celui suggeré dans le recalstore?
j'ai commandé ca,
on verra si ca fonctionne...Et sinon,esperons qu'on puisse utiliser la wii u pro controller sans dongle avec la prochaine MAJ en 4.1...
-
@Fabeer oui celui recommandée il fonctionne très bien
-
J'ai edité mon message,j'avais pas mis le lien.
Sinon,il semble que cette manette fasse l'unanimité
-
@Fabeer oui c'est le même. Sauf que moi je l'ai pris sur Amazon certe a 10€ mais avec option livraison en moins de 6ans. Ce qui n'est pas le cas d'Aliexpress.
Je confirme que la manette Wii est clairement pas mal. Les sticks analogiques gênent moins que la manette ps3 à mon gou. Et la reconnaissance est 100 fois plus rapide.
Et dernier point, on peut jouer en même temps que la charge contrairement à la manette ps3 -
dongle a 2 euros receptionné,et la wii u pro controller fonctionne nickel
Elle est vraiment conforatble,et le dpad est super precis,pas comme celui de la 360..