Dreamcast Reicast et sauvegarde
-
Bonjour,
Si j'ai bien compris l'émulateur utilisé pour la Dreamcast est Reicast ?
Sur des jeux comme Virtua Tennis il se plaint du remplissage de la VMU. Est-ce qu'il y a des options pour l'agrandir ou en simuler une autre ?
Quand j'appuie sur la hotkey il sort. Cela veut dire qu'il n'y a aucune option de sauvegarde ou de load avec cet émulateur ?
En tout cas c'est vraiment super de redécouvrir les jeux Dreamcast, merci pour tout !
-
@fredv un petit effort de recherche Déjà répondu Suffit de créer une VMU dans le bios de la dreamcast
-
@Substring Aie, j'ai beau chercher, je tombe juste sur un post en allemand qui me parle de la combinaison Start + a+b+x+y pour aller dans le Bios.
Je vais essayer celaMerci
-
@substring Je relance le sujet, pareil je ne trouve pas (si si j'ai cherché monsieur )
-
@fredv
J'ai déjà essayer cette combinaison qui ne marche pas pour moi , et pour le bios tu as 3 fichiers à mettre au total si je ne me plante pas -
@leraph là https://forum.recalbox.com/topic/9485/reicast-ajouter-des-vmu-sur-les-autres-pad 'mais en fait ca ne va pas te plaire comme réponse)
-
Je me permets de complémenter @Substring au cas où avec ce topic qui peut être utile