Salut tout le monde, J'espere poster au bon endroit,
J'ai un problème avec les mises a jour en Ethernet, a chaque tentative, il me dit qu'il prends bien le fichier, quand il est télécharger, il redémarre et installe la mise a jour, ensuite, il me demande de redémarrer quand la mise a jour est effectué, mais je me retrouve toujours avec un écran noir et recalbox ne démarre pas.
Comme on m'a dit sur le chan, il est possible que ma version soit trop ancienne et que les serveurs soit saturé, mais dans ce cas, comment palier au problème ?
Je vais tester par wifi des que j'aurai une "nouvelle" mise a jour de dispo, vu j'ai tout désinstallé et réinstaller a cause de ce problème, mais pour le moment je ne peux pas confirmer que le problème soit lié a Ethernet ou autre.
D'autres ont il ce problème ? Je précise que j'ai un SWITCH entre ma box et mon RPI, mais je n'ai jamais eu de souci mise a part sur un jeu PS4 ou on me conseillai de ne pas jouer en NAT2, mais je ne sais pas si cela à un rapport vu que je n'y connais vraiment pas grand chose.